vancouver

présentation Voici un article de présentation de la succursale de Vancouver.
Vancouver

This town is our final destination. Vancouver City Chinatown - August 30. Stanley Park - September 1st. Beaches Unusual Pictures.
Vancouver.

Bien arrivé au Canada après un long voyage. Parti de Paris à 10h40, vendredi matin. Arrivé à Vancouver à 16h20 (heure locale) soit 00h20 en France. Malgré un transit par Londres, je n'ai pas trouvé le temps trop long. Vol super tranquille, sans turbulences. Il est vrai qu'avec un écran télé dans chaque dossier de fauteuil, le temps passe
Vancouver

...Le Canada est déjà derrière nous, après quelques jours à Seattle nous voici dans quelques heures aux Parc des Glaciers dans le Montana. Nous avons été très bien accueillis à Vancouver par Jana et Victor d'hospitalityclub qui ont tout de suite adopté les enfants. Nous nous sommes sentis très à l'aise chez eux. Vancouver est une ville

La route est longue et peu divertissante. Nous découvrons un petit village au milieu des montagnes qui semble abandonné. Vancouver, nous voici! La pluie est annoncée, nous profitons donc pour faire une balade au parc Stanley. Je crois que c'est l'endroit que j'ai préféré à Vancouver et peut-être même le seul avec l'île de Granville. Les c
Vancouver !

Quelques impressions de Vancouver L a capitale de la colombie Britannique "Je chante dans le port de VancouverJe chante sur des souvenirs amersEt je danse, je danseC'est bien" [ V.S. 1976 " Vancouver" ] Le fameux port de Vancouver Steam clock L'horloge à vapeur dont les sifflets marquent les heures depuis 1870 Vue aérienne depuis le haut de Harbo
Vancouver

Vendredi 2 juillet : day off et lever à 5h00 du matin !! Rendez vous avec mon chef, Rob, à 5h45 puisqu'il m'a proposé de m'emmener en voiture jusqu'au ferry. Ce n'est pas très loin en voiture mais impossible à pied. J'embarque donc à 6h15. Le jour est à peine levé, le calme est omniprésent, le décor incroyable et les couleurs superbes. Le

Réveil matinal pour aller passer le week-end à Vancouver. Sur le ferry, une animation est prévue sur le pont pour présenter la faune locale : faucons pélerins, aigles, orques (le cétacé, pas la créature fantastique), baleines, et l’éco-système particulier de la région. Après avoir mangé dans Vancouver, direction Gastown et sa fameuse

Ce week end, comme une surprise, nous l'avons passé à Vancouver ! Ville du même nom que le capitaine britannique George qui a découvert (non la ville), mais que l'ile de Vancouver était justement bien une ile ... Bon après pourquoi avoir appelé la ville Vancouver, au lieu du nom de son fondateur ... j'en ai aucune idée ... d'ailleurs j'aime
Vancouver

La ville du pacifique tant attendu! Celle qui a tant préoccupé mon esprit durant des mois, jours et nuits jusqu'à ce que j'y parvienne enfin. downtown vu de Stanley Park Le caractère indéniable de Vancouver est son excellente situation géographique. Situé à l'extrème sud-ouest du Canada entouré par l'océan pacifique et les montagnes, à

Eh bien nous voici de retour de nos vacances au Canada. Comme l'an dernier, nous avons visité la Colombie Britanique pendant une semaine, puis nous sommes restés une semaine chez Eric. Cette fois-ci, nous avons atterri à Vancouver, pour voir le côté ouest. Voici notre itinéraire aller, ICI (967 km), et le retour, ICI (501 km). Vancouver est l

Bon ben ça y est, on y est! Ça, c'est fait, comme dirait l'autre! Après 6620 kilomètres, 40 jours, 6 provinces traversées, 3 fuseaux horaires, des baleines, un wapiti, un ours, ... Nous y voilà! À l'extrême sud-ouest du Canada, Vancouver est la troisième agglomération du Canada, après Toronto et Montréal. Une arrivée plutôt sympa, par
Vancouver

Ces derniers temps, coupe du monde de rugby oblige, j’ai moins voyagé. Et cela commençait à me manquer. Un petit tour à l’étranger s’imposait. Donc direction le Canada et Vancouver, à 2h30 de route au nord de Seattle. On y arrive le vendredi soir, pour loger dans un hôtel en plein centre ville. La ville est bordée d’eau et de montag

Retour a Vancouver ! Je suis retournée chez V, mon gentil Couchsurfeur qui m'offre son canapé encore pour quelques jours. Je commence à chercher activement un appart dans l'idée de rester quelques temps mais sans vraiment de motivation. La ville me plaît ...mais ça reste une grande ville. Et puis après avoir eu un apercu de la vie sur l'ile

Mardi 24 juillet : Voilà plus de 2 semaines que nous sommes au Canada et après avoir profité des parcs des environs de la ville quand il y avait du soleil (14 jours de suite...c'est presque un record ici!) on a visité quelques endroits importants de la ville depuis que le mauvais temps est revenu. Pas trop mauvais...juste de quoi imaginer à qu
Vancouver

Une petite sortie des USA avant d'y replonger.... avec un passage éclair au Canada et la visiste de Vancouver. On s'installe dans un petit camping familial dans la banlieue. La ville est facilement accessible par skytrain (métro aérien). La ville est sympa. On passe la journée à la sillonner. Downtown Qui sait, peut-être notre prochaine maiso

Decollage d`Orly , et aterrissage sur les terres canadiennes , a Vancouver ... 24 heures sans dormir, zombie dans la ville... Repos reparateur avant de prendre mes premiers reperes... A chacun de mes voyages, qui plus est en solitaire , les premiers instants sont ceux de l`immersion .. Ceux ou je prends doucement la temperature, des lieux , des gen

Nous avons quitte une ville Olympique (Calgary en 1988) pour une autre ville olympique (Vancouver en 2010). Changement de decor. Calgary etait une ville calquee sur le modele american, a savoir un centre-ville compose de buildings (sieges de grandes entreprises petrolieres), puis des habitats et enfin des centres commerciaux. Autant vous dire que s
Vancouver

3 jours de bus et nous voici enfin à Vancouver ... première exeprience anglophone au Canada et decouverte du plus grand Chinatown qu'on ai jamais vu auparavant (...avant les USA bien sur ! loool)

Vancouver

Un lien vers un fichier à télécharger (5.5Mo) avec de belles photos des JO de Vancouver 2010. Il y a même quelques photos de ski de fond et de biathlon...