Recherche
Dans le cadre de l'expérimentation "Apprenance" menée en 4ème 1, nous avons noué un partenariat avec les CM1 de maîtresse Carole. Ainsi, vendredi dernier nos élèves de collège ont entraîné les écoliers aux tables de multiplication en utilisant un programme numérique créé par leurs soins avec Sylvie Rieubon. Les enfants ont pu découvr
salam alaikoum Aujourd'hui evaluation de math pour pepette. Pour voir les choses acquises ou a revoir. Donc fiches couleurs je sais pas je l'ai mis en math ca aurait pu etre dans graphisme mais bon. Je lui montre les couleurs et elle me dit celle quoi, ensuite je note suer le fiche, a la fin je compte le nombre de oui, et elle a un bonhomme suivant
CE2maths http://ce2maths.fr "Je suis enseignante en CE2 depuis 4 ans à Venissieux, banlieue de Lyon. J'ai souhaité partager mon travail avec la grande communauté des profs ! Mon travail n'est pas à prendre comme un exemple, ce n'est pas le but de ce site. Mais il peut servir à créer vos propres fiches (...)"
Trois fois dans l'année les élèves travaillent en petits groupes afin de réfléchir sur des défis maths proposés par la DDEC. Les 1ers défis sont résolus, nous n'avons plus qu'à attendre les résultats! Essayez à votre tour!😉
- Défi CM1 n5.pdf
- Défi CM1 n°7.pdf
- Défi CM1 n°6.pdf
- SEQUENCE 1 CM1 MATHS.pdf
Lien réparé ! On m'a signalé un lien mort, donc j'ai rechargé le fichier sur mediafire et normalement, cette fois, ça marche. Voici donc le même travail qu'en français : une progression de maths pour le CM1 rassemblant dans un tableau, grâce au très bon livre du maître : titre de leçon, programmes, socle commun et objectifs. Je pense que
- évaluation périmètre CM2.pdf
- évaluation périmètre CM1.pdf
LES DUREES CM1 a) 3 h 30 min = ………………… min b) 5 h 40 min = ......................................................min c) 4 min 25 s = ………………………….. ..................s e) 2 j 10 h = ............................................................ h f) 80 min = ................ h ..................... min g) 110 min = ...
LES DUREES CM1 a) 3 h 30 min = ………………… min b) 5 h 40 min = ......................................................min c) 4 min 25 s = ………………………….. ..................s e) 2 j 10 h = ............................................................ h f) 80 min = ................ h ..................... min g) 110 min = ...
LES DUREES CM1 a) 3 h 30 min = ………………… min b) 5 h 40 min = ......................................................min c) 4 min 25 s = ………………………….. ..................s e) 2 j 10 h = ............................................................ h f) 80 min = ................ h ..................... min g) 110 min = ...
LES DUREES CM1 a) 3 h 30 min = ………………… min b) 5 h 40 min = ......................................................min c) 4 min 25 s = ………………………….. ..................s e) 2 j 10 h = ............................................................ h f) 80 min = ................ h ..................... min g) 110 min = ...
LES DUREES CM1 a) 3 h 30 min = ………………… min b) 5 h 40 min = ......................................................min c) 4 min 25 s = ………………………….. ..................s e) 2 j 10 h = ............................................................ h f) 80 min = ................ h ..................... min g) 110 min = ...
LES DUREES CM1 a) 3 h 30 min = ………………… min b) 5 h 40 min = ......................................................min c) 4 min 25 s = ………………………….. ..................s e) 2 j 10 h = ............................................................ h f) 80 min = ................ h ..................... min g) 110 min = ...
LES DUREES CM1 a) 3 h 30 min = ………………… min b) 5 h 40 min = ......................................................min c) 4 min 25 s = ………………………….. ..................s e) 2 j 10 h = ............................................................ h f) 80 min = ................ h ..................... min g) 110 min = ...
Mesures cm1 /20 Prénom 1 Ecris en lettres /4 5 l …................................................................................................. 12 cl …................................................................................................. 20 ml …...................................................................................
Evaluation quadrilatère
- Eval quadrilatère cm1.doc
- eval géométrie quadrilatères cm2 2010-2011.doc
Mesures Calculer le périmètre d'un carré et d'un rectangle cm1 1 Complète 2 Complète ______________________________________________________________________________ A CA NA 1 côté du carré 3 m 25m Périmètre du carré 16 cm 80cm 1 longueur 5m 4m 1 largeur 2m 3m 3m Périmètre du rectangle 26m
Prénom ….......................................... DATE IN ENGLISH …......................................................................... CM1 Anglais evaluation mark : Translate It's a quarter past nine (am) …........................................ It's five past four (p m) …........................................ It's twenty past se
GRANDEUR ET MESURE (utilisation du double décimètre )Connaître et utiliser les unités usuelles du système métrique pour les longueurs ( changer d’unités de mesures ;additionner et soustraire des longueurs ) Utiliser l’euro Utiliser la pendule Angles Estimer et vérifier en utilisant l’équerre, qu’un angle est droit, aigu ou obtus
Voici une évaluation sur le verbe suite aux révisions de début d'année : Trouver un verbe conjugué ou à l'infinitif, donner son groupe, donner l'infinitif d'un verbe conjugué. Le nombre de réponses dans chaque exercice est 10 afin d'aider à l'évaluation par note chiffrée ou par pourcentage.
Evaluation quadrilatère
- Eval quadrilatère cm1.doc
- eval géométrie quadrilatères cm2 2010-2011.doc
Les compétences évaluées sont les suivantes : Identifier un verbe conjugué au passé composé Donner l’infinitif d’un verbe conjugué au passé composé Utiliser un livre de conjugaison pour corriger des phrases mal conjuguées au passé composé Savoir appairer des sujets pronoms personnels et des verbes conjugués au passé composé Savoi
exo CM1 maths sur charlotteblablablog
-"Je m'entraine à calculer" -collection "je réussis " -carnet sous forme de bloc -125 pages détachables comme un bloc -exercices et corrigés -Edition : Jourdan Leclercq -d'Annick Meurens -Picolia éditions -pour classe Cm1 pour les élèves cycle 3 -idéal pour s'entrainer, réviser, cours particulier, supp
uelques jours avant les vacances de février, les élèves de CM1 ont répondu aux questions du « Kangourou des Mathématiques 2006 » en équipes de deux : un garçon et une fille de chaque classe. Qu’est-ce que c’est que ce kangourou ? Ce sont des questions de mathématiques !!! Règlement Il n’y a qu’une bonne réponse par question et o