CPA Lot de 2 cartes postales, Nice 1909, Vue Promenade Anglais

Lot de 2 CPA Collection « Nice, 06 Alpes Maritimes » 2€ - Carte Postale Ancienne « Vue entre les Palmiers, prise de Ste-Hélène » Editions Giletta frères, photographes, Collection artistique Ecrite en 1909, Colorisée, Dimensions : 14 cm x 9 cm A noter un coin un peu mâché (en haut, à droite) Bon état - Carte Postale Ancienne « La Prom
Promenade des anglais Nice

06 Alpes Maritimes Citation au féminin Marguerite Duras " Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit "
Sur la Promenade des Anglais à Nice

La villa Collin-Huovila de style Art Nouveau au numéro 139. Au N° 139 se trouve une villa Art Nouveau coincée entre deux immeubles récents, je vous la livre, elle est vraiment intéressante et fait rêver, c'est en allant vers l'aéroport pour le retour de week-end à Nice en décembre 2009 ... Merci à vous tous d'avoir fait cette "Prom" avec
La #Promenade des #Anglais à #Nice (06)

Les chaises bleues typiques de La Prom' Bonjour à tous ! Aujourd'hui on se balade sur: La Promenade des Anglais ! Il fait beau, on est en vacances, alors on profite et on visite ! La Promenade des Anglais Dès le XIXe siècle, les Anglais ont fait de la Baie des Anges leur lieu favori de villégiature hivernale offrant leur nom à la promenade la
NICE : La PROMENADE des ANGLAIS

NICE : LA BAIE DES ANGES vue du Séminaire - Huile sur toile MAI 2006 Coucher de soleil sur la Prom’ Du pourpre au corail jusqu’aux traînées de fauves éclaboussant De l’orangé à l’or jusqu’aux lambeaux de mauves finissants , Le ciel s’embrase , coquet , sans pudeur , éclatant les couleurs , Exposant en Baie des Anges son tableau d
La promenade des anglais à Nice

Et voici la plage de galets de la French Riviera la plus connue ! Après la visite de l'arrière pays à Grasse http://lescarnetsderoutedumargouillat.over-blog.com/grasse-et-ses-parfumeurs, voici le soleil revenu et le thermomètre vers les 27°C ! Donc direction NIce pour un itinéraire à la journée bien sympa : - le matin au marché provençal
La Chaise Bleue de la Promenade des Anglais à Nice

L'histoire de la chaise bleue avec Louis Tordo, fils du créateur de ce symbole de la Promenade des Anglais à Nice, qui relance la fabrication de la chaise originale L'histoire de la chaise bleue par Louis Tordo, fils du créateur de ce symbole de la Promenade des Anglais à Nice
LA VILLE DE NICE ET SA CELEBRE PROMENADE DES ANGLAIS !

Nous décidons de prendre l'autoroute pour arriver plus rapidement a Nice . il faudra nous y trouver un petit resto pour midi . et , quelques kilomètres plus loin , nous sommes a Nice ! avec ses beaux immeubles , et ses magnifiques hotels . apres avoir eu un mal fou pour nous trouver une place libre pour nous garer le temps d'aller manger dans un
I LOVE NICE : Promenade des Anglais

Qui connait encore le nom de celui par qui tout arriva ? Bon... moi je ne le connaissais pas. Je n'ai appris son existence que depuis peu et, forte de ma découverte, il était évident que je n'allais pas garder l'information pour moi. Propageons là ! me suis-je écriée la larme à l’œil tant l'émotion m'avait assaillie. Parce que, j'aime co
Nice - Alpes-Maritime - "cartes postales"

Nice est une ville du sud-est de la France, préfecture du département des Alpes-Maritimes et deuxième ville de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur derrière Marseille. Située à l'extrémité sud-est de la France, à une trentaine de kilomètres de la frontière italienne, elle est établie sur les bords de la mer Méditerranée, le long de
le musée des arts asiatiques 405, promenade des Anglais Nice.

link Je vous présente "ma " résidence secondaire : Le musée des arts asiatiques a Nice. Je suis toujours très heureuse de venir ici, a pied puisque'il est dans mon quartier. Par contre je suis complètement dépaysée, et transportée ailleurs au gré des expositions.... Aujourd'hui les enfants de Chine. Il règne une grande sérènité, ce mus
Tempête sur la Promenade des Anglais à Nice 4/05/2010

Des vagues de plus de six mètres s’abattent sur la côte d’Azur [Vidéo] Météo mercredi 05 mai 2010 [ vidéo ] Des vagues de plus de six mètres s’abattent sur la côte d’Azur [Vidéo] Vidéo d’internaute à Nice cet après-midi. Des intempéries exceptionnelles ont balayé mardi plusieurs régions de France, la neige surprenant le Sud
Attentat à Nice 2230 h Promenade des Anglais.

Terrible, c'est un acte délibéré. Les négationnistes diront que c'est l'action d'un déséquilibré. Attendons d'y voir clair... A première vue, je pense que la France n'est plus un pays sûr ET bien gouverné. il faut confier les rênes du pays à des gens compétents. Il y en a, hors de l' ENA ET des copains du système. Un général? Un gou