En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

© Dieu Nicolas Urvoy.

Ses blogs

Vivre-ans-poí(oeu)sîlles ‡‡‡‡‡‡ ou Rien!

Vivre-ans-poí(oeu)sîlles ‡‡‡‡‡‡ ou Rien!

Ziel und Zeit, mon Prix Nobel. (in memoriam Zarathustra) © Dieu Nicolas Urvoy. àààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà Demande d'asil politique en Russie imminente. (et une petite blague pour finir: l'Euro dévisse.) (thèse Ziel und Zeit : www.diaprillarcats.eu/2018/01/satanisme-einsteinien-economique-et-liberal-fin-du-judaiqme-comme-verite-humaine-cites-minoennes-notion-minoenne-institu-4). Et je suis militant politique du Parti "Les Républicains" depuis Novembre 2017.
© Dieu Nicolas Urvoy. © Dieu Nicolas Urvoy.
Articles : 1289
Depuis : 04/01/2014
Categorie : Entreprenariat
Vierge Rouge

Vierge Rouge

Blog érotique d'usage strictement conjugale. (en Enfer économique un bébé chien est tenu à sa laisse. "gazouillis interdis", "et autres jérémiades canines de bas étages canins".)
© Dieu Nicolas Urvoy. © Dieu Nicolas Urvoy.
Articles : 88
Depuis : 13/11/2017
Categorie : Religions & Croyances
‡ Cités minoennes !¡ ∞ (Je t'aime)

‡ Cités minoennes !¡ ∞ (Je t'aime)

Ziel und Zeit, mon Prix Nobel. (in memoriam Zarathustra) © Dieu Nicolas Urvoy. àààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà Demande d'asil politique en Russie imminente. (et une petite blague pour finir: l'Euro dévisse.) (thèse Ziel und Zeit : http://www.diaprosophe.com/2018/01/satanisme-einsteinien-economique-et-liberal-fin-du-judaisme-comme-verite-humaine-cites-minoennes-notion-minoenne-institut-weizmann-h). Et je suis militant politique du Parti "Les Républicains" depuis Novembre 2017.
© Dieu Nicolas Urvoy. © Dieu Nicolas Urvoy.
Articles : 405
Depuis : 08/08/2017
Categorie : Politique

Articles à découvrir

« Savez-vous ce qu'est l'économie* ?  Savez-vous ce qu'est la politique* ?  Savez-vous ce qu'est la religion* ?  Savez-vous ce qu'est la philosophie* ? Je  gage que non, et, et que  malheureusement pour nous, vous,  citoyens français*, ne le savez pas.  Problème ? Le problème est qu'un grec*,  s'il est grec*, je veux dire s'il vit, et  véritablement : est philosophe*, est  politique*, est religion*, et, et in fine :  est μαθηματικός*, non économie*. Je  veux dire, s'il est grec*, si il vit, et  véritablement : est fée, et non Juif*, est  μαθηματικός*, et non économie*. Je  veux dire, s'il est grec*, si il vit, et  véritablement : vit, non apprend. Un  grec*, s'il est grec* si il vit, et  véritablement : sais, comme tous les  Dieux*. Car un grec*, si il vit, et  véritablement : est une fée, non un  Juif*, est un riche, non un pauvre. Un  grec une fée, Dieu*, ont-ils besoin* des  Juifs*, des économies juives* ?!  μαθηματικός* aurait-elle besoin de quoi  que ce soit pour être μαθηματικός* ?!  Certes non, rien*, n'a besoin* de rien* :  pour être*, et à jamais*, ce qu'il* ou  elle* est*, de fait*, et, et factuellement :  de Droit*. Tout* existe*, sauf israël*,  sauf idée pure kantienne*, et sauf : les  Monstres Froids*. (stricto sensu) » Also sprach Dieu Nicolas Urvoy.

« Savez-vous ce qu'est l'économie* ? Savez-vous ce qu'est la politique* ? Savez-vous ce qu'est la religion* ? Savez-vous ce qu'est la philosophie* ? Je gage que non, et, et que malheureusement pour nous, vous, citoyens français*, ne le savez pas. Problème ? Le problème est qu'un grec*, s'il est grec*, je veux dire s'il vit, et véritablement : est philosophe*, est politique*, est religion*, et, et in fine : est μαθηματικός*, non économie*. Je veux dire, s'il est grec*, si il vit, et véritablement : est fée, et non Juif*, est μαθηματικός*, et non économie*. Je veux dire, s'il est grec*, si il vit, et véritablement : vit, non apprend. Un grec*, s'il est grec* si il vit, et véritablement : sais, comme tous les Dieux*. Car un grec*, si il vit, et véritablement : est une fée, non un Juif*, est un riche, non un pauvre. Un grec une fée, Dieu*, ont-ils besoin* des Juifs*, des économies juives* ?! μαθηματικός* aurait-elle besoin de quoi que ce soit pour être μαθηματικός* ?! Certes non, rien*, n'a besoin* de rien* : pour être*, et à jamais*, ce qu'il* ou elle* est*, de fait*, et, et factuellement : de Droit*. Tout* existe*, sauf israël*, sauf idée pure kantienne*, et sauf : les Monstres Froids*. (stricto sensu) » Also sprach Dieu Nicolas Urvoy.

Mardi 16 Janvier 2018, Bretagne, France. « Savez-vous ce qu'est l'économie* ? Savez-vous ce qu'est la politique* ? Savez-vous ce qu'est la religion* ? Savez-vous ce qu'est la philosophie* ? Je gage que non, et, et que malheureusement pour nous, vous, citoyens français*, ne le savez pas. Problème ? Le problème est qu'un grec*, s'il est grec*, j