Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Sébastian Poulain

Ses blogs

Une vie merdique mais poétique (enfin si on veut)

Une vie merdique mais poétique (enfin si on veut)

Mes quelques écrits ..... C'est pas du Victor Hugo mais bon ...
Sébastian Poulain Sébastian Poulain
Articles : 46
Depuis : 23/12/2013
Categorie : Humour

Articles à découvrir

"Tu vois je suis pas sûr que le progrès, toujours, Fasse progresser l'homme à pas finir tout seul... Y'a qu'à voir comme les gens se quittent."

Les naïfs et les pessimistes de l'amour...

On dit continuellement qu'un amour heureux est impossible. Peut-être que ceci est exact, mais pourquoi alors nous repartons directement à l'aventure, pour trouver cette personne qui nous fera vivre, qui nous fera comprendre que notre vie vaut la peine d'être vécue. Si certains sont défaitistes sur ce sujet, je préfère vivre dans ma naïveté

Damien Saez - Ceux qui sont en laisse (extrait)

"Quand je serai parti qui lira mes poèmes ? Un autre romantique qui se verra en moi, Il se dira sans doute: "Oh c'est beau comme il l'aime! " Mais qu'il sache que je n'ai jamais aimé que moi; Qu'au lit ou dans le cœur l'égoïsme est la mère des générosités."

Le duel des narcissiques

Pour moi, il y a 2 formes de narcissismes. L'un est d'une arrogance véritable. L'autre peut paraître arrogante, mais elle ne fait que de découler d'un manque de considération des autres. En conclusion, le premier, c'est le narcissique qui se vénère trop, beaucoup plus que les autres. Et le second, c'est le narcissique qui s'aime, car il ne se

Le manque qu'elle provoque...

Lors de soirées en son absence, j'aimerais que l'alcool devienne ses lèvres, la musique sa voix et que le manque qu'elle provoque se finisse.

Le manque de folie

Le monde actuel manque de folie, d'humour. Le jour où je ne serais plus "fou" et deviendrais sage, je serai sans intérêt pour les personnes qui m'entourent.

Soit sage mon enfant

Le jour où je serai sage, c'est que je trouverai tout ce qui m'entoure ennuyeux ... La vie ne nous laisse pas beaucoup de temps pour avoir le temps d'être sage.

Un être vous manque...

Parfois, il suffit d'une chose pour être complètement heureux et goûter au réel bonheur.