Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
lesmaury.over-blog.com

lesmaury.over-blog.com

un suivi de l evolution de notre famille en guadeloupe enfant, parents, maison, amis....

Ses blogs

Le blog de la famille Maury

Le blog de la famille Maury

une petite vision de nous au quotidien en guadeloupe
lesmaury.over-blog.com lesmaury.over-blog.com
Articles : 131
Depuis : 15/08/2010
Categorie : Lifestyle

Articles à découvrir

Patate et Sophie

Patate et Sophie

début mars nous avons eu la visite de François et Sophie dont la dernière visite remontait à 2011! Ils sont venus sans Antoine, histoire de regonfler les batteries! Anahi a adoré avoir une grande soeur qui la maquille!
Le temps passe....a cent a l'heure

Le temps passe....a cent a l'heure

Je me rends compte que cela fait des mois que nous n'avons rien posté sur le blog, mais 2 vies actives avec 3 enfants et des touristes tous les mois, ça occupe bien nos journées! A 5 jours de nos vacances d'été en métropole, voici un petit aperçu des derniers moments:
Vacances au Canada

Vacances au Canada

Nous voilà enfin en vacances, destination le froid et la neige canadiens, à Ottawa exactement. Les enfants sont quant à eux au chaud à la maison avec mamie Dany et Patrick. Premières photos:
Vive la rentrée !

Vive la rentrée !

De retour en Guadeloupe dans notre home, sweet home! Les enfants sont ravis de retrouver leurs chambres et leurs jouets, Sacha reprend ses repères et nous, notre rythme effréné enfants, boulot, dodo! La rentrée s'est bien passée pour les grands, ils ont leurs meilleurs amis dans leur classe, des maîtresses sympas, Sacha a eu besoin d'une bonn
la cabane des enfants

la cabane des enfants

Comme Laurent a beaucoup de temps (humour), il a décidé de construire un parcours de santé pour les enfants en bas du terrain. En fait, cela a 3 avantages : utiliser le bois restant, faire une aire de jeux pour nos monstres et compenser le dénivelé qui était dangereux. La preuve en images (il manque juste les dernières photos avec le toit fa
NOEL

NOEL

Encore un Noël féerique pour les enfants, après avoir écrit au Père Noël pour lui dire combien ils ont été sages et combien ils méritaient d'être récompensés, leurs souhaits ont été exaucés le matin du 25 Décembre; un peu déçus d'avoir raté le traineau et les rennes mais enchantés par les cadeaux :
les enfants

les enfants

juste pour le plaisir de les voir grandir ensemble :
Réveillon gastro...entérite

Réveillon gastro...entérite

Eh oui les tropiques ne sont pas épargnés par le rotavirus responsables des soit-disant indigestions post-fêtes de fin d'année! Laurent a donc réveillonné seul avec les potes, le reste de la famille était au régime bouillon... Heureusement, il y en a un qui n'a pas perdu l'appétit!
Pâques à Désirade

Pâques à Désirade

cela faisait plus d'un an et demi que nous n'étions pas revenu sur notre île préférée : la Désirade. C'est toujours un havre de paix où la vie est douce; on en a profité pour présenter Sacha à nos amis.
Mille excuses

Mille excuses

Encore désolée du retard phénoménal du blog, notre emploi du temps est plutot chargé cette année, une nouvelle organisation à 5, Laurent qui est passé à 1/3 temps, les copains en vacances, bref, pas de temps de s'ennuyer! On va essayer de condenser un peu afin de rattraper le retard : les vacances de Février au Canada : sans enfants donc