Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Miss

Ses blogs

Englishcool

Englishcool

activité de suivi pour mes élèves: outils, conseils, recaps, quelques blagues...
Miss Miss
Articles : 256
Depuis : 17/07/2008
Categorie : Famille & Enfants

Articles à découvrir

ETLV 1ère STI2 THE HYPERLOOP

ETLV 1ère STI2 THE HYPERLOOP

Class 1 Monday, May 4th Reading Task Elon Musk’s Hyperloop to Break Ground: 5 Things to Know Sonic tubular travel might sound like geeky sci-fi, but a company plans to break ground next year on a five-mile California project. By Wendy Koch, National Geographic, 2015 Imagine a half-hour commute from your job in New York City to an affordable home
THE REAL LONDON

THE REAL LONDON

https://manuelweb.belin.education/anglais-seconde/ WORDLES Tous les contenus de votre manuel ainsi que toutes les ressources numériques, dans une base de données organisée et qualitative. Utilisez le moteur de recherche pour afficher l'information par type Discuté et résumé en classe, à traduire, à retenir (idées et lexique): A few pieces
2nde HOW DOES THE PAST FASCINATE US?

2nde HOW DOES THE PAST FASCINATE US?

Class 1 (group) Répondre par écrit à la question : How does the past fascinate us? 200-300 mots Conseils méthodologiqu e s: a) souligner les mots clés et pour chacun, faites un "remue-méninges" : notez tous les mots /idées/notions que cela évoque pour vous b) mettez en relation tout cela dans une sorte de carte mentale éventuellement pour
1e US SPACE RACE  SCIENTIFIC INNOVATION AND RESPONSIBILITY

1e US SPACE RACE SCIENTIFIC INNOVATION AND RESPONSIBILITY

SCIENTIFIC INNOVATION AND RESPONSIBILITY HOW IMPORTANT IS THE SPACE RACE FOR THE USA? SWAN T. A/BOOK P.144 CROSS NEW FRONTIERS A.1 : 2) - first text : cover 2 Second text : cover 1 3) - text 1 : “a Baby space station wich,..." text 2 : “We will go to the Moon in the next 25 years.” 4) - The firt text deals with a space station which will circ

FINAL PROJECTS - classe de 1ère: Expression Écrite

FICTION an REALITIES FINAL PROJECT DYSTOPIAS Project #1 P . 119 Audition for a role in a dystopian series. Deliver a speech explaining the problems in this society. • Au niveau culturel, on s’attendra à ce que vous vous s’inspiriez de sociétés telles que celles décrites dans la séquence avec 1984, The Handmaid’s Tale, The Circle ou Bla
1e ETLV

1e ETLV

vidéo 1 BATTERIES power cables : cables électrique groundbreaking : révolutionnaire experiment: expérience layers of zinc and copper: des couches de ... a stack: une pile cell : cellule settle: se mettre daccord yet: pourtant even: même daily: quotidiennement until: jusqu'à ce que argue: se disputer / argumenter make someone / something do so
THE QUEEN : WHO IS BEHIND THE IMAGE?

THE QUEEN : WHO IS BEHIND THE IMAGE?

WHO IS BEHIND THE IMAGE? Séance 1 Se rappeler la définition de la notion "MYTHS AND HEROES" " THE QUEEN " (on se réfère à la reine d'Angleterre) : a) Who is behind the image? What do you think ? Try to answer in a few sentences after giving it some thoughts. ( Répondre en quelques phrases selon votre opinion après y avoir un peu réfléchi)
TECH-LESS WORLD

TECH-LESS WORLD

HOW TO LIVE WITHOUT TECHNOLOGY? "Tech-Less world" Book p 52 https://monespace-educ.fr/feuilleter/9782278074471 1/Brainstorm: what does it evoke for you? Note down your ideas and organise them in a mind map if possible to produce a poster 2/ Analyse this picture: say as much as you can, following the same old track: describe then, conclude. Pick as

TRAVAIL à DISTANCE et Manuels en ligne en accès gratuit jusqu'au retour en classe

TOUS LES MANUELS EN ACCÈS LIBRE EXCEPTIONNELLEMENT: https://monespace-educ.fr/feuilleter?utm_source=mesmanuels&utm_source=E-mail&utm_medium=redirect&utm_medium=nl&utm_campaign=mesmanuels&utm_campaign=Educ_Covid19_20200313&utm_content=&niveau=lycee&discipline=anglais Ici les de vos manuels: Classe de seconde : Vous avez déjà l'appli Flashbelin et

Conseils pour la Compréhension Orale

STRATEGIES POUR LA C.O La compréhension de l'oral (LV1 et LV2) Document sonore ou vidéo d’une durée de 1 minute 30. Durée de l’épreuve : 10 minutes (le temps d'écoute n'est pas inclus dans cette durée). Les candidats ont 3 écoutes de l'enregistrement, séparées chacune d'une minute. Ils peuvent prendre des notes pendant chaque écoute.