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Fouquet

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Fouquet Fouquet
Articles : 6
Depuis : 10/07/2013
Categorie : Entreprises & Marques

Articles à découvrir

C'est quoi, les pratiques ?

Ci-dessous quelques articles, pour clarifier le concept de Best practices, bonnes pratiques ou meilleures pratiques : https://fr.wikipedia.org/wiki/Bonne_pratique http://www.fao.org/docrep/017/ap784f/ap784f.pdf http://fr.wikipedia.org/wiki/Analyse_des_pratiques Et un contre-exemple : http://www.entreprisecollaborative.com/index.php/fr/articles/183-

de l’intérêt de partager des pratiques

Quelques articles qui illustrent les bénéfices du partage des pratiques : http://www.knowledgeconsult.com/1/enjeux/reussir-le-partage-des-bonnes-pratiques/ http://www.journaldunet.com/solutions/0301/030106_tcao.shtml http://www.indexel.net/sur-le-terrain/lafarge-partage-les-bonnes-pratiques-grace-a-son-rse-3537.html

Partage des Pratiques 2014

Bonjour, J’organise des journées de rencontre et de partage des pratiques pour des managers de Service Desk et des managers d'ITSM & ITIL tout au long de l'année 2014. L’objectif pour moi, est d’animer ces journées sur des sujets très concrets afin de favoriser un partage et des échanges de nature à permettre à chacun d’identifier de

Partage des pratiques Service Desk

Bonjour, J’organise une journée sur Paris de rencontre et de partage des pratiques pour 20 managers de Service Desks, sur fin septembre ou début octobre. L’objectif pour moi, est d’animer cette journée sur des sujets très concrets afin de favoriser un partage et des échanges de nature à permettre à chacun d’identifier des pistes d’

Partage des Pratiques 2015

J'organise des journées de rencontre pour partager des pratiques sur ITIL, le Service Management, les outils d'ITSM, le Service Desk,... N"hésitez-pas à me solliciter sur un thème précis et pour vous inscrire à une des sessions.

Bonjour, J’organise une journée sur Paris de rencontre et de partage des pratiques pour 20 managers de Service Desks, le 26 novembre 2013. L’objectif pour moi, est d’animer cette journée sur des sujets très concrets afin de favoriser un partage et des échanges de nature à permettre à chacun d’identifier des pistes d’amélioration da