Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Goldenyears

Goldenyears

Moi

Ses blogs

Goldenyears

Goldenyears, c'est écrit dessus
Goldenyears Goldenyears
Articles : 1985
Depuis : 17/04/2009
Categorie : Célébrités

Articles à découvrir

Perdue

Ma future ex belle-sœur se tire les cartes quotidiennement pour savoir si mon frère va revenir vers elle. Elle est perdue de chez perdue.

Matrix

Cet épisode 4, pourquoi pas Mais bordel, ces putain de ralentis foireux à peigne dignes des 90’s ça devrait être interdit. Sérieusement.

3ème dose

Faite vendredi midi. J’ai été KO pendant 2 jours avec de bons petits passages de fièvre comme on les aime. Heureusement que c’est passé. J’ai passé la première nuit à me réveiller toutes les heures et à claquer des dents comme si j’avais eu les couilles dans un pain de glace.

Ramping attitude

C’est maintenant officiel, elle rampe Faut planquer les livres des bibliothèques

La chute

Lundi, j’ai tourné le dos moins de 5 secondes pour vérifier sa baignoire et elle est tombée du lit. Je m’en suis voulu énormément. Une bosse, on s’en fout, mais si ça avait eu des séquelles toutes sa vie à cause de moi, je ne sais pas si j’aurais pu encaisser.

Qui de nous deux

Je n’avais pas du tout aimé cet album a sa sortie. Je viens de retomber dessus cette après midi. Il est finalement très bon.

De la bonne distance

Au fur et à mesure des années, j’ai trouvé la bonne distance avec ma famille : ni trop loin, ni trop près. Pas envie de me faire emmerder par leurs histoires. Là, ça fait 1.5 an + que mon frère se sépare de sa gonzesse et que c’est pas réglé. Madame a pas trouvé de meilleure idée de faire venir mon neuveu à la maison pendant les va

Les potes antivax de madame

Numéro 1 refuse de faire vacciner ses gosses, fait des retweete live de Raoul, vient de se faire contaminer et dit que c’est la preuve comme quoi le vaccin ne sert à rien. Numéro 2 se promène avec le pass sanitaire de sa sœur après que son mec ait passé 2 semaines in tubé pendant la première vague et bien entendu, elle l’a choppé. Num

Première mousse

Ce midi, ma mère lui a dait goûter de la mousse au chocolat. Surprise au début, elle n’a plus lâché la cuillère des yeux par la suite. C’est donc un succès.

6

La sixième commence à sortir elle aussi. Vu qu’à chaque nouvelle dent elle mange moitié moins, c’est pas en ces fêtes qu’elle va prendre du poids