En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Michelle-Marie

Michelle-Marie

Écrire c'est comme respirer. Écrire c'est aimer. Écrire c'est laisser une trace. Écrire c'est garder la tête hors de l'eau. Écrire c'est Vivre !

Ses blogs

Michelle-Marie Bougelot

Michelle-Marie Bougelot

Jongleur de mots et d'images
Michelle-Marie Michelle-Marie
Articles : 188
Depuis : 22/06/2011

Articles à découvrir

Les salons à venir : Saint Gaultier - 36 -

Les salons à venir : Saint Gaultier - 36 -

l'été suffoquant n'a pas arrêté les salons bien sûr. L'automne les verra fleurir tous les week-end. Après celui de Montluçon qui n'a pas été une réussite, loin s'en faut, mais les amies étaient présentes et une belle rencontre avec Yves Duteil et sa femme Noëlle. Des gens discrets, chaleureux avec un cœur immense. Merci d'avoir égay
Visite des 100 000 chemises à  Châteauroux

Visite des 100 000 chemises à Châteauroux

Demain matin visite de l'usine des 100 000 chemises.Usine ou maman a travaillé 35 ans.Elle y a fait rentrer aussi sa cousine Raymonde Vincent, écrivain connu; l'essai n'a pas été concluant.Petite, j'allais l'attendre tous les soirs à la sortie.Que de souvenirs ! Merci à L'OPAC 36.

Dimanche février je vous donne rendez-vous à Lamotte-Beuvron, un salon du livre très sympathique. Quand une petite lectrice vous écrit cela fait chaud au coeur.
Quelques bricolages

Quelques bricolages

Il y en a actuellement 20 différentes. Petites poupées de 9cm de haut.
Nouvelle année, nouveau livre

Nouvelle année, nouveau livre

Une nouvelle année de salons du livre et d'expositions recommence et c'est toujours un plaisir. Ce week-end c'est Bourges et le Salon du Livre d'Histoire. Malgré la tempête j'espère que des courageux, et je n'en doute pas viendront nous faire une visite. Qui dit nouvelle année dit nouveau livre voici mon dernier bébé.