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Petites recettes saines d'une sportive jeune maman

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Petites recettes saines et bons plans d'une maman sportive !
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Articles : 158
Depuis : 22/02/2013

Articles à découvrir

Oatmeal à la Spiruline (sans lait)

Oatmeal à la Spiruline (sans lait)

Bonjour à tous et à toutes, Après une petite pause dans la publication de recettes due à mon déménagement, je reprends du service en vous proposant ce matin un oatmeal un peu différent ! Vous connaissez la spiruline ? C'est une algue qui contient une mine de nutriments dans un très petit volume et sa teneur en protéines varie entre 55 % à
Barres protéinées croustillantes au chocolat (avec MyProtein)

Barres protéinées croustillantes au chocolat (avec MyProtein)

Encore une recette de snack ? Et oui, et cette fois-ci ce sont des barres protéinées très vite préparées qui raviront les amateurs de chocolat. Pas besoin de cuisson, ces barres se solidifient au frigo et quelques heures après hop, on les déguste ! Cette collation très protéinée sera idéale après un entrainement de musculation par exemp
Muesli Maison : si simple !

Muesli Maison : si simple !

Après la réalisation de granola protéiné, j'ai eu envie de préparer un muesli dont je choisi les ingrédients et toutes les proportions. L'idée étant d'obtenir un mélange équilibré en gout et surtout très sain : c'est si simple ! Pour 300 gr de muesli il vous faudra: - Une base de flocons (200 gr environ) soit 2/3 du poids total du muesl
Que faire avec des barres de snacking ? (Avec Nack)

Que faire avec des barres de snacking ? (Avec Nack)

J'ai récemment eu la chance de pouvoir gouter les produits de la marque Nakd, spécialiste des snacks sains, "sans farine, sans gluten, sans lait, sans sucre ajouté et sans "extras" cachés". Cette marque britannique qui vient d'arriver en France fait un carton auprès des adeptes de la nutrition saine et "vraie" sur les réseaux sociaux. J'avoue
Craquers gourmands aux graines (sans gluten)

Craquers gourmands aux graines (sans gluten)

Encore une recette super simple à réaliser pour éviter les chips et autres cochonneries proposées par l'industrie agroalimentaire pour l'apéritif ! Bon, on ne va pas se mentir, le concept même de l'apéritif n'est pas diététique... mais quand on a quand même un peu envie de profiter de la vie, autant bien faire les choses 😉 Pour moi , l
Gateau praliné protéiné à la pomme caramélisée

Gateau praliné protéiné à la pomme caramélisée

Bonjour à tous ! En ce dimanche d'automne, je vous propose aujourd'hui une délicieuse recette gourmande pour le gouter et ou le petit déjeuner. Le pralin est un mélange d’amandes et de noisettes finement hachées, enrobées d’un fin caramel. L'association à la pomme cuite et caramélisée est simplement sublime. Vous pouvez supprimer les p
Granola protéiné aux amandes et aux noix

Granola protéiné aux amandes et aux noix

Bonjour à toutes et à tous, Je vous propose aujourd'hui une recette de granola protéiné assez simple à réaliser et très saine. Les granolas généralement proposés dans le commerce ont tendance à être très sucrés et très gras. Franchement, ils ne sont diététiquement pas terrible, à moins de surveiller de prés leur composition et d'
Gateau Sportif ! (au fromage blanc et à la WHEY)

Gateau Sportif ! (au fromage blanc et à la WHEY)

Voici une nouvelle recette de gouter protéiné facile à réaliser. Il contient plus de 12gr de protéines pour 100gr, peu de glucides... et des glucides à indice glycémique bas ! Une collation saine à déguster avant ou après un entrainement. Ce gâteau se conserve 3 jours au frigo et vous fournira environ 6 belles parts Pour cela il vous fau
Muffins salés à la patate douce et au bacon (no gluten)

Muffins salés à la patate douce et au bacon (no gluten)

Bonjour les amis, Voici une nouvelle fois une recette toute simple réalisée avec des restes "fond de frigo"... Chez moi rien ne se perd, tout se transforme 😉 Préparée en une petite dizaine de minutes, elle ravira autant les petits que les grands ! La recette pour 2 personnes (3 muffins par personne) - 140 gr de purée de patate douce - 1 c.c