Le blog des 3èmes A et B
Le blog des 3èmes A et B
"Le blog d'anglais des 3èmes A et B du Collège St Exupéry"
Ce blog met en exergue des documents étudiés en cours d'anglais.
Certains documents sont en lien avec l'histoire des arts, en vue de la préparation à l'oral du DNB
<!-- Debut du code Domino Counter -->
<script type="text/javascript">var
Ses blogs
Le blog d'anglais des 3èmes A et B
Pour apprendre ou/et réviser les documents étudiés en cours d'anglais. Certains documents feront partie du dossier de l'oral d'Histoire des Arts
Le blog des 3èmes A et B
Articles :
22
Depuis :
01/02/2013
Categorie :
Emploi, Enseignement & Etudes
Articles à découvrir
Here you can watch the trailer of Charlie and the Chocolate Factory we have studied this week. In this movie, Tim Burton criticizes the American Dream showing that this dream can depend on LUCK instead of merit...
Charlie and the Chocolate Factory Trailer
Pour (re)découvrir ce qu'est le slam, que nous avons abordé en classe, je vous propose une définition et quelques liens. Ce projet d'écriture fait lien avec Brise Glace de JP Blondel pour le Prix Littéraire de la Citoyenneté et le Printemps des Poètes. Merci de votre participation, et à vos stylos!
Le terme slam peut aussi bien désigner le
Voici un petit avant-goût de ce qui vous attend à la rentrée...A lire et à méditer... Bonnes vacances!
Pour réviser l'anglais sous forme de jeux, on peut même réviser les verbes irréguliers...et pleins d'autres points de grammaire
Here what we are going to study very soon, a song extracted from The Corpse Bride by TIm Burton. According to you, what does Tim Burton criticize in this film?
From the beginning of the movie Corpse Bride.
We are going to study this song, extracted from the American musical movie West Side Story, released in 1961. You will have to be able to present this text for the History of Art Oral Test. You can watch the video on this link
Chanson à partir de 2'20
Pour compléter l'oeuvre de West Side Story, voici ce que l'on peut trouver sur le net Happy Holiday! But don't forget to work and revise!
- west_20side_20story.pdf
Would be you able to introduce these people on the photos? Could you justify why you use "THE" or "NOTHING" (0)in the following examples: "0" black people were segregated / On "the" buses of Montgomery, black people sat in "the" back. Could you give the definitions of "slavery", "Civil War", "segregation", "civil right movement"? Can you use "have
Marine
Floriane
Clémentine
Emmanuelle
Maxime Th.
Fabien