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Béa

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Blogueuse Mode, Beauté et Astuce$

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Superchieuse se transforme

Superchieuse se transforme

Mes nouvelles habitudes pour perdre du poids, me tonifier et me sentir bien dans mon corps ! Rééquilibrage alimentaire, renforcement musculaire, fitness, recettes healthy, life style ...
Béa Béa
Articles : 204
Depuis : 18/01/2013

Articles à découvrir

Calculer le nombre de calories dans votre corps à besoin

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Dans le cadre de votre rééquilibrage alimentaire vous devez savoir combien de calories consommer chaque jour pour maintenir votre poids ou pour perdre du poids ! N’ayez crainte, ceci ne veut pas dire que vous allez devoir peser tous les aliments consommés et compter toutes les calories. Néanmoins, grâce aux résultats obtenus, vous allez y v
Anniversaire de ma transormation

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🎉 Joyeux anniversaire 🎈 à nous !! Et oui, ça fait déjà 1 an que je suis sur Instagram, que je vous ai rencontré 👭👫 et que j'ai commencé ma transformation . Je prends donc 5min pour voir tout le chemin parcouru -17/18kg -20cm de tour de taille -17cm de tour de hanches 👊 👊 👊 . J'en profite pour vous dire un grand merci pour
Avant/Après

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Fin de la semaine 8 du #cfstrongsexy !! Pour l'occasion j'en profite pour faire des avants/après sur mon visage 😜 . J'ai bien dégonflé 🤡🐷🐳 . Ça a l'air tout simple comme ça mais j'ai galéré à essayer de faire les mêmes poses pour que les photos soient le plus proches prossibles 😂😂😂 . Depuis 3 jours je refais attentions
Semaine 13

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Semaine 13 - du 27 au 2 avril Lundi : Pas envie de cours collectif, je rentre chez moi faire une séance de TBC. Je décide de reprendre les bonnes habitudes. Séance 1 semaine 9 TBC1 ! Mardi : pas de sport pour moi, il faut absolument remplir le frigo. J'en profite pour acheter des produits bio et vegan que je voulais tester ... Mercredi :: Ma ch
Mes 8 conseils pour perdre du poids

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Je n'ai pas la prétention de tout savoir, mais forte mon expérience : * des années de régimes qui au final ne m'ont fait que grossir * un an de rééquilibrage alimentaire (pas de privation, pas de faim, pas de frustration ...) * plus de 18kg et 20cm de tour de taille perdu * un an de renforcement musculaire et de séances de musculation Je vou
Semaine 18 et 19

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Semaine 18 Lundi 1er mai Le camping est équipé de machines en plein air ! Petite session de 45min puis un petit plouf dans la piscine ^^ Je vous rassure je suis restée 5 min !! La piscine est trop froide et le temps n'est pas génial. J'ai bien fait d'y aller ce jour la car la météo du reste de la semaine ne nous permettra plus d'y remettre un
Semaine 16 et 17

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Petit retour de bilan sur les semaines 16 et 17 qui coîncide avec le changment de ma routine sportive ! Semaine 16 Samedi 22 avril Envie de faire du sport entre copines, après un coup de file à mes copines sportives ou en devenir :-) c'est avec l'une d'entre elles que j'ai le plaisir de passer l'après-midi. Au programme, journée sportive à l'
Semaine 20

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Semaine 20 Lundi 15 mai Petit cours de Body Sculpt le soir ça faisait longtemps avec tous ces jours fériés !! Pas de Zumba, j'ai pas envie et je ne me force pas, surtout que j'ai suffisamment à faire dans la semaine. En rentrant, je vois dans mes mails que j'ai reçu le nouveau programme #CFStrongHITT. Après l'avoir feuilleté je ne peux m'emp
Semaine 11 et 12

Semaine 11 et 12

J'ai pas noté le détails de mes semaines, une baisse de motivation et une augmentation du grignotage sont cependant à signaler et à surveiller. Pas d'envie pour aller faire mes séance de cours collectifs le lundi, c'est pas grave j'en profite pour aller marcher un peu. Le mercredi, je vais toujours faire mes séances de Body Fight. Le jeudi un
Semaine 10

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Semaine 10 - du 6 au 12 mars Lundi : Une bonne séance Body Sculpt pas de cours de Zumba en suivant il faut que je file chez des amis pour donner à manger à leur chat ! Mardi : Après ma journée de boulot, une bonne assemblée générale d'une structure dont je m'occupe. J'essaie de faire attention à ce que je grignote puis je vais voir le chat