Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

stéphanie

stéphanie

Ses blogs

zirish

zirish

Blog des zirish, groupe d'influence celtique... mais-pas-que ! Les zirish - à prononcer à la française, proposent un répertoire varié avec des morceaux irlandais, bretons, écossais, mais aussi gallois. Leur répertoire fait également des détours : par l'Espagne (en restant dans l'univers celtique avec la Galice) ou encore par l'Italie ou les Etats-Unis (avec des morceaux traditionnels, ou country et folk), s'échappant ainsi de ses influences premières ... comme ça, juste pour le plaisir. Les concerts font la part belle aux morceaux dansants, comme les reels et les jigs. Quelques valses, chansons plus douces et même une «lamentation» viennent aussi émailler le set et donner le temps aux danseurs de souffler ! Instrumentaux et chansons s’équilibrent tout au long de la soirée ... Musiciens amateurs, nous cherchons avant tout à partager le plaisir que nous avons à jouer ensemble. Sans prétention, mais avec l’envie de vous (et nous) ravir les oreilles autant que possible.
stéphanie stéphanie
Articles : 18
Depuis : 26/03/2014
les "zirish"

les "zirish"

Présentation et actualités du groupe les zirish
stéphanie stéphanie
Articles : 9
Depuis : 19/06/2011

Articles à découvrir

Concerts de mars

Concerts de mars

Ce mois-ci nous jouerons : le samedi 14, à Quiers sur Bezonde puis, le week-end suivant : le vendredi 20 au Bureau (Amilly, zone Antibes) et enfin le samedi 21 au Belman (Montargis, boulevard des Belles Manières). Venez nombreux !
Et maintenant, rendez-vous

Et maintenant, rendez-vous

au mois de mars : - le 14, à Quiers sur Bezonde - le 21, au Belman (Bd des belles manières à Montargis) au plus tard ! A bientôt
Concerts de janvier

Concerts de janvier

Comme ça ne s'est pas encore remarqué sur cette page, le mois de janvier a été riche en concerts. Au programme, trois dates dont une à l'église de Nargis, le 24, un jour de grand froid où le public, bien présent, nous a fait chaud au cœur ! On en garde de beaux souvenirs, mais pas de photos ! Les deux autres concerts étaient privés, en v

Concert en mode "pub"... public assis, attentif, réactif ! Une belle soirée. Un grand merci à Hervé Stanciu pour les photos !