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Fannie

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La Baleine se Rebelle (... ou journal d'une reprise en main )

les chroniques d'une fille ordinaire qui voudrait être un peu plus (ou un peu moins...) qu'une baleine échouée sur son canapé.Ceci sera donc le journal d'une nouvelle moi, le début d'une nouvelle vie, étapes après étapes, afin de me dynamiser et de perdre du poid!!!En gros (sans vilain jeu de mot s'vous plais! ;) ) ... La Baleine se Rebelle !!!
Fannie Fannie
Articles : 44
Depuis : 26/08/2016
Categorie : Beauté, Santé & Remise en forme

Articles à découvrir

Alimentation semaine 5 ( mois 1)

Alimentation semaine 5 ( mois 1)

*J29 Lundi 26 Sept 2016 matin: café sans sucre et lait midi: aile de raie vapeur légume variés vapeurs soir: Brocolis *J30 Mardi 27 Sept 2016 matin: café au lait sans sucre midi: pomme de terre brocolis tomate poisson cabillaud vapeur fromage blanc et graines soir: brocolis et courgettes sauce coco avec epices marocaines un peu de nouilles de r
J31, Mercredi 28 sept

J31, Mercredi 28 sept

Bon et bien cela fait un mois maintenant que je suis mon programme de remise en forme. En résumé: perte de 4 KG environ, c'est pas mal en 1 mois je trouve, surtout que je ne souhaite pas les reprendre donc il vaut mieux que ce soit "doucement, mais surement!!" Muscles raffermis, sans aucun doute. Il va falloir que je mesure mon tour de taille et
Alimentation semaine 4 ( mois 1)

Alimentation semaine 4 ( mois 1)

​*J22 Lundi 19 Sept 2016 matin: café stévia avec lait fromage blanc graines et fruits secs midi: salade, concombre, tomate, riz, vinaigrette 16h: graines et fruits secs soir: salade, concombre, tomate, vinaigrette. *J23 Mardi 20 Sept 2016 matin: café stévia avec lait midi: saumon à la poele poivrons 16h: graines et fruits secs ... la suite j
J33, Vendredi 30 Sept

J33, Vendredi 30 Sept

Aujourd'hui c'est un peu compliqué. J'ai du mal à caler le sport dans l'emplois du temps... Il faut penser à tout, tout le temps... Et tout faire. Hier j'ai pas pu faire mon sport, trop de travail, et aujourd'hui ce sera sans doute pareil. En plus des petits soucis quotidien qui bouffe quand même pas mal de temps et d’énergie. Aujourd'hui c'
J30, Mardi 27 (+0,9kg cette semaine / -3,0kg du début)

J30, Mardi 27 (+0,9kg cette semaine / -3,0kg du début)

Salut a tous!! Bon ça faisait longtemps!!! Le quotidien c'est un peu espacé ces derniers temps! Mais rassurez vous, je ne suis pas démotivé :) . J'ai un peu flanché la semaine dernière, au niveau alimentation. Par moment c'est un peu compliqué de ne pas craquer. Résultat, j'ai repris un petit peu de poids cette semaine. Enfin pas grave, je
Alimentation semaine 6 ( mois 2)

Alimentation semaine 6 ( mois 2)

*J36, Lundi 03 Oct matin: café au lait midi: riz et champignons de paris tomates et salades un petit bout de camembert deux petits suisses et coulis de framboise soir: *J37, Mardi 04 Oct matin: midi: soir: *J38, Mercredi 05 Oct matin: midi: soir: *J39, Jeudi 06 Oct matin: midi: soir: *J40, Vendredi 07 Oct matin: midi: soir: *J41, Samedi 08 Oct mat
Sport semaine 5 ( mois 1)

Sport semaine 5 ( mois 1)

*J29, Lundi 26 Sept cardio: vidéo cardio trainning 32 mn ​sport: Squats + 6kg x 20 Fentes x 20 Tirages + 6kg x 20 Abdos rotateurs + 4kg x 20 planche 40'' ---> 3 circuits cardio: vidéo zumba 17 mn *J30, Mardi 27 Sept cardio: vidéo zumba 54 mn sport: Squats + 6kg x 20 Fentes x 20 Tirages + 6kg x 20 Abdos rotateurs + 4kg x 20 planche 45'' ---> 2