Lors de la première séance du Mardi 8 Mars, nous avons formé les groupes et commencé notre "Casse-brique" en reprenant le code du précédent, réalisé plus tôt dans l'année sous forme de TP.
Caroline PIERSON
Caroline PIERSON
Ses blogs
Articles à découvrir
Lors de la séance j'ai continué la travail sur la raquette. J'ai réussi cette fois-ci à la rendre plus fluide mais il reste encore un petit bug. En deuxième partie j'ai aidé Quentin à la réalisation des collisions entre les briques et la balle.
Aujourd'hui, j'ai essayé de modifier une nouvelle fois la raquette sans succès toujours... J'ai donc commencé la réalisation des briques "doubles" (la balle devra passé deux fois dessus avant qu'elles ne se cassent). Il reste encore quelques modifications à y apporter.
Pendant cette séance nous nous sommes rassemblés pour intégrer chacune de nos parties à un seul et même programme. Le problème de la raquette à également était réglé.
Aujourd'hui pendant notre seconde séance, nous nous sommes séparés pour faire une partie différente du code. Je me suis occupée du déplacement de la raquette avec la souris, je dois encore apporter quelques modifications pour que celle ci fonctionne correctement et suive la souris ce qui n'est pas encore exactement le cas.