Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Ecole Saint-André

Ecole Saint-André

Ses blogs

Les petits bronzés font du ski

Les petits bronzés font du ski

Carnet de voyage de notre séjour à Ascou Pailhères - les CM de l'école Saint-André
Ecole Saint-André Ecole Saint-André
Articles : 13
Depuis : 12/01/2016
Categorie : Famille & Enfants

Articles à découvrir

Petite balade en raquettes

Petite balade en raquettes

Cliquez sur les photos pour les agrandir Après avoir chaussé nos raquettes, nous sommes partis à l'aventure le long des pistes et dans la forêt. Nous avons pu y voir des traces d'animaux et différents arbres et arbrustes. On a même fait du feu sur la neige !!
Nos journalistes !!

Nos journalistes !!

Eva et Mathis ont suivi tous les groupes non loin des pistes ... ils ont aussi rencontré "un ours polaire" et un bonhomme de neige !!
Retour à la maison

Retour à la maison

Le retour en bus initialement prévu pour 8h00 ce samedi 30 janvier au matin, est décalé à 6h00 rue des sports.
Bon Anniversaire !!

Bon Anniversaire !!

Mercredi 27 et samedi 30 janvier, Quentin et Valentine ont fêté leurs anniversaires. Et à Ascou, on sort le grand gâteau d'anniversaire pour l'occasion !!! Ensuite, nous sommes tous allés à la boum pour finir la soirée !
Sur les pistes ...

Sur les pistes ...

Cliquez sur les photos pour les agrandir Entre les cours avec les moniteurs et les moments passés avec les animateurs, on a passé quatre heures par jour sur les pistes vertes, bleues ou rouges !!

Problèmes de connexion internet

Le chalet où nous avons élu domicile a quelques problèmes de connexion à internet. ​L'objectif principal, de publier notre carnet de voyage se trouve donc un peu compromis. ​ Je ne pourrai publier que les informations importantes de notre séjour. ​Merci de votre compréhension. ​ ​Un journal de notre voyage sera réalisé avec nos jo
3.. 2.. 1.. Partez !!

3.. 2.. 1.. Partez !!

Cliquez sur les photos pour les agrandir Mardi et mercredi soir, nous avons pu nous lancer dans une course de luge !! Tous rangés sur la ligne de départ, nous avons pu faire la course jusqu'en bas de la piste ... Enfin, si on n'est pas tombé avant !