Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

NailArt Passion

NailArt Passion

Coucou, je suis toute nouvelle dans le nail art, je vais faire un peu mes débuts avec vous toutes en espérant apprendre, recevoir et appliquer les conseils qu'on me donnera (enfin j'espère) lol. Voilà, bisous à toutes celles qui passeront vers

Ses blogs

Le blog de NailArt Passion

Le blog de NailArt Passion

Pour toutes celles qui sont, tout comme moi, passionnées de nail art
NailArt Passion NailArt Passion
Articles : 60
Depuis : 27/07/2011
Categorie : Mode, Art & Design

Articles à découvrir

Miam, on en mangerait !

Miam, on en mangerait !

Salut mes louloutes, J'espère que vous allez bien ! Ce soir je vous montre un NA gourmand ! :P réalisé à l'aide des WD de ma chère et douce nini on clique pour aller voir ses WD, car ça vaut le coup !! 1.20€ la planche, et une offerte pour la première commande, donc on court la voir, son site est en court de construction, mais on peut touj
mouais ... bof ...

mouais ... bof ...

Coucou les filles, Alors ce titre ... déjà j'ai JAMAIS d'idées (ce qui me saoule un peu) et que voilà, je trouve que ça va pas, faut dire que j'avais une idée de ce que je voulais mais que ça ne rendait pas du tout comme je l'imaginais ! et ouiiii je sais que ça vous arrive souvent à vous aussi ! mdr donc je voulais faire un corset et un o
Je chausse mes ongles !

Je chausse mes ongles !

Salut les filles ! Vous vous demandez "mais elle est folle !!!! c'est quoi ce titre !!!!" Alors pour m'expliquer (et je pense que vous l'avez remarqué) je suis NULLE pour trouver des titres lol et ensuite, en regardant un peu tout afin de trouver un NA original, je suis tombée sur une paire de converse ! Donc là, j'me suis dit, POURQUOI PAS ! Bo

Réponse à mes tags !

Salut les filles, Bon je pense qu'il est temps de répondre à tous mes tags, croyez moi, j'en ai un paquet ! lol (en plus il est super long) :( Je commence par celui de ma poupinette Origi'nail Mais avant ça, un petit rappel des règles Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog en répondant aux questions puis en créer
Nouveautés !

Nouveautés !

Bonsoir les filles ! Ce soir je viens vous présenter des nouveautés, ce matin, j'ai eu le plaisir de découvrir un colis qui vient de la boutique chez-delaney vous pourrez y découvrir tout ce qu'il faut pour décorer vos magnifiques ongles, des soins comme les one minutes manicure, les soins de mavala (je pense d'ailleurs l'essayer sous peu, car
Black & white

Black & white

Coucou mes belles, J'ai pas publié depuis qques jours, je suis une vilaine, je le fais ce soir en espèrant que ce NA vous plaira, préparé sur une base blanche car je repensais à certains de mes NA, et notamment celui pour le concours de colibri et je me suis dit, enleve ton OS et tente de trouver qques chose ! OUI OUI, je tente de me soigner d
Retour ...

Retour ...

Coucou les filles, D'abord je tiens à m'excuser auprès de vous de cette absence mais elle m'était vraiment nécessaire, certaines me comprendront, je ne peux pas mettre ma passion pour autant trop longtemps de côté, l'envie se faisait sentir "mais essaaaaaaaaaaaaye moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" au final, j'ai craqué pour mon plus grand plaisir. Bon
Retour en enfance :P

Retour en enfance :P

Coucou mes chéries, J'espère que vous avez passé un bon week-end, alors là, vous allez vous dire, POURQUOI CE TITRE ? bah tout simplement grâce à BOB L EPONGE ! Grâce à ma belle nini j'ai pu poser ces petites merveilles, j'ai juste adoré ! Bon j'avoue qu'on regarde mes ongles bizarrement, mais j'aimais trop ! Une application d'un vernis ja
China Glaze "reggae to riches"

China Glaze "reggae to riches"

Salut !!! Donc avec mon beau colis, je vais vous faire un swatch comme le nom l'indique du china glaze que j'ai eu. Comment le décrire ? C'est un magnifique fushia avec des reflets bleus, ils est à tomber par terre, j'adore ! Il m'a fallut 3 couches pour une bonne opacité mais le séchage a été rapide, donc ça va et une application très simp
Rouge pétant !

Rouge pétant !

Bonsoir mes louloutes, Ca va bien ? vous avez passé un bon week-end ? J'espère pour toutes que vous vous etes bien amusées ! Pour ma part, c'était week-end promenades et boutiques \o/ !! Bref, je vous montre ce soir un autre de mes foils, UN ROUGE PETANT! mais j'adore, il est juste MAGNIFIQUE ! (enfin ça, c'est ce que je pense) lol Donc pas gr