Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
V 4 L

V 4 L

3 yeux,5 mains pour 3 doigts. Un humain quoi.

Ses blogs

VAL in the BOX

Le Valentin existe aussi en rouge, jaune et noir. L'essayer, c'est l'adopter. 14,99e/ans.
V 4 L V 4 L
Articles : 12
Depuis : 05/09/2009
Categorie : Lifestyle

Articles à découvrir

We're All Glasses People!

We're All Glasses People!

Du vu et revu pour certain, mais il fallait bien que ça est une place sur mon blog. Au passage: Je cherche des personnes de tous styles pour une pose photo avec lunettes :) Je vous invites à aller voir l'album "We're all glasses people", sur mon myspace, ou de faire défiler cet article avec la molette de votre souris, vous verrez, c'est simple
Les magazines c'est bien, les magasins c'est mieux.

Les magazines c'est bien, les magasins c'est mieux.

Paris. Imaginez bien que je m'attaque à un secteur immense. Donc je vais en oublier plein. Je compte sur les deux trois lecteurs de ce blog pour me compléter. PS: Vous avez tord de préférer skyblog à Over-blog, car les possibilités sont beaucoup plus vastes avec le html&Css :) CITADIUM 50 - 56 rue de Caumartin 75009 9e PARIS SiteWeb COLETTE 2
LIPDUB, what else?

LIPDUB, what else?

Dossier, le LipDub. Lipdub? Non ca ne se mange pas, ce n'est pas une variété de pommes et encore moins le nouvel hamburger de chez quick. Mais alors? C'est de quelle couleur? Explication par mon pote Pédia, Wiki Pédia. Un lip dub ( anglicisme ) est une vidéo réalisée en plan-séquence et en playback par des collaborateurs au sein du milieu p
La Presse assaisonnée à la StreetCulture.

La Presse assaisonnée à la StreetCulture.

Petit billet utile ou non pour les addicts de "street culture" Voici les magazines français que vous êtes susceptibles de trouver dans une presse (ou comment emmerder votre buraliste préféré ;) ) WAD (Trimestriel, 5euros): WADMAG.COM CLARK(tous les 2 mois, 5euros) CLARKMAGAZINE.COM BE STREET BE-STREET.COM BLACKPOOL BLACKPOOLMAGAZINE.COM Notez
Guérilla Marketing, le succès à petit budget?

Guérilla Marketing, le succès à petit budget?

Tout le monde aime une histoire sur un petit gars qui s'en prend aux plus grands, plus lourdement armés et gagne. Quand ce petit gars utilise des tactiques non conventionnelles et de surprises pour vaincre l'opposant, nous parlons alors de guérilla. De cette même façon, quand de petites entreprises s'emploient à de petites campagnes publicitai