Retour à atypic, avec un nouveau lot très interessant ! le dépôt-vente à caen voila mes deux nouveaux achats : un beau gilet veromoda neuf ! beau tissu léger. les manches sont bouffantes au bout, les poches aussi. petit gilet leger de printemps avec un beau bleu :) une petit tunique-robe veromoda également. légère avec le retroussage de ma
English
Deutsch
español
italiano