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King Kadelfek

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King Kadelfek King Kadelfek
Articles : 26
Depuis : 14/05/2007
Categorie : Jeux & Jeux Vidéo

Articles à découvrir

Nouvelle représentation

Nouvelle représentation

Pour améliorer l'utilisation de l'éditeur 3D, j'ai programmé de nouvelles vues, comme celle-ci : Avant : Après : Je ne peux pour l'instant faire des affichages qu'avec des rotations de 45° à la fois. Mais, derrière, c'est géré au micro-angle près. Si je dessine plus de blocs pour faire les autres côtés (360 images pour faire les 360° d

Date de sortie pour DMK

J'annonce la date officielle de sortie de DMK : Le 31 Mars 2008 Etant donné que le plus gros de la programmation est terminé, ça me laisse plus d'un mois pour finir de gérer les sauvegardes / exportations de maps et de dialogues. Je réorganiserai aussi un peu certaines fenêtres, histoire qu'elles soient plus pratiques. J'utilise moi aussi le
Montage d'image

Montage d'image

Voici un montage d'image montrant ce à quoi pourrait ressembler la version Correction Maker de DMK une fois terminée : C'est la première version de ce montage, je ne l'ai pas encore terminé. Je dois ajouter des boutons, agrandir certaines zones, etc... Mais ça donne déjà une bonne idée de l'intérêt que pourrait avoir le logiciel.

Les langues (EDIT)

J'ai dit précédemment que le Vietnamien était pour l'instant compatible avec le moteur d'extraction. C'est vrai. Mais les fenêtres de DMK ne l'affichent pas correctement. De plus, il faudrait sûrerment que j'ai une police vietnamienne installée sur mon PC pour voir quelque chose. Et même si je voyais quelque chose, je ne pourrai pas vérifie

Amélioration de RM

Je suis en train d'améliorer le fonctionnement de RM en même temps que je l'adapte à mon moteur physique. Je trouve stupide que quand on appuie sur Action, le logiciel recherche dans TOUS les évènements du jeu s'il y en a un qui se déclenche quand on appuie sur Action... même quand il n'y en a aucun qui se déclenche en appuyant sur Action.

Redimmensionnement des fenêtres

Tout le contenu des fenêtres sera capable de s'autoredimensionner en fonction de la taille de celles-ci. Exactement comme une page Web. :) Ça sera utile si vous avez un petit écran, ou si vous voulez profiter au maximum de la place disponible en mettant l'application en plein écran. Plus tard, je mettrai en place un système proche du CSS pour

Présentation du moteur

J'ai posté la présentation du moteur, avec les 9 vidéos réalisées jusque ici. Pour les regarder, il vous suffit de cliquer sur le lien à gauche. :)

Téléchargement disponible

Plutôt que d'attendre la prochaine version, j'ai mis en place les liens vers les anciennes versions de DMK dans une nouvelle page. Si vous voulez télécharger le logiciel, allez sur la page Téléchargement du blog .
Ça marche !

Ça marche !

Ça y est, j'arrive enfin à afficher et garder en mémoire les modifications apportées par DMK aux messages d'un jeu ! C'est allé très vite, car la conception de la structure d'un projet avait été clairement définie avant. (Toujours réfléchir avant d'agir !) Il ne reste plus qu'à faire la sauvegarde / chargement d'un projet Correction, la

Mise en pause de DreaMaker - Nouveau Projet

Je me suis lancé dernièrement dans un nouveau projet, bien plus porteur que l'utilitaire DreaMaker. Il s'agit d'un moteur physique en 3D. Pour gérer les jeux RM, non pas en 2, mais en 3 dimensions. Grâce à ça, des jeux comme Alundra 1 (sur PS1), avec une gestion parfaite des hauteurs, deviennent parfaitement possible. Etant donné que je n'ar