Sarah
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Ingénieure en agroalimentaire spécialisée en marketing et communication
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Food-Marketing
La société de consommation actuelle a rendu indispensables les métiers de la publicité et du marketing dans le secteur alimentaire. Nouvelles stratégies de développement, nouvelles méthodes innovantes de fidélisation de la clientèle… autant d’initiatives pour faire vivre une entreprise agro-alimentaire.
Les nouvelles tendances alimentaires engendrent l'émergence de nouveaux enjeux et les consommateurs, qu'ils soient acteurs ou spectateurs en sont des éléments incontournables!
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16/11/2011
Categorie :
Marketing & Réseaux Sociaux
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Pour rester sur le thème de la confiserie, voici un exemple de bonbons américains qui, contrairement à Tic Tac, font un flop monstrueux. Ces nouveaux bonbons en forme de feuille de cannabis aromatisés à la pomme et destinés aux enfants, ne contiennent aucune trace de drogue (encore heureux!) mais seront prochainement retirés du commerce. En
Nesfluid : Le lancement raté de Nestlé sur la tendance bien-être
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