Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Domi

Domi

Musicienne de formation, j'adore la peinture à laquelle je m'adonne dès que j'en ai l'occasion.
Tags associés : peinture

Ses blogs

Le blog de Domi

domiblog.over-blog.com
Domi Domi
Articles : 30
Depuis : 25/07/2009
Categorie : Économie, Finance & Droit

Articles à découvrir

Le faré, mon havre de paix en plein océan

Le faré, mon havre de paix en plein océan

Huile sur toile : 45 cm x 54 cm Tirée d'une photo d'internet, j'ai modifié cette peinture pour la rendre moins touristique et beaucoup plus sauvage. Un havre de paix en plein océan.
Fleur d'hibiscus

Fleur d'hibiscus

Huile sur toile : 35cm x 27cm Couchée sur mon lit, je contemplais la fleur d'hibiscus accrochée sur le baldaquin. L'idée de la peindre furtivement m'est venue. Tel un nuage qui glisse doucement pour repartir. Travail rapide au couteau.
Songe tropical

Songe tropical

Huile sur toile : 55cm x 38cm Cette toile est un exercice effectué sur un cours. Sans connaître le sujet, nous devions choisir 6 couleurs dont une qui ne servira que pour le fond. Ensuite, la prof nous a proposé 3 sujets mais nous ne pouvions pas les voir avant de choisir. J'ai choisi "l'arbre", mais je me suis trouvée devant un arbre quelconqu
Balade estivale à Collobrières

Balade estivale à Collobrières

Balade estivale à Collobrières (huile sur toile 54 x 72 cm) Petite invitation à une balade dans les ruelles de Collobrières.
Harry

Harry

Huile sur toile (39 x 39 cm) Le chien de mes parents.
Ici et là-bas

Ici et là-bas

Huile sur toile 61 cm sur 46 cm Autoportrait du souvenir d'une nuit blanche à Awala Yalimapo (Guyane), à la rencontre des tortues luths. Nostalgie, puisque c'était une des dernières sorties, avant le grand retour vers la métropole. Ici et le regard vers le ciel qui nous ramènerait ... là-bas.
Plénitude en Verdun-Lauragais

Plénitude en Verdun-Lauragais

Huile sur toile : (38cm x 55cm) Lors d'une journée de peinture sur le terrain, en Verdun-Lauragais, cette maison m'a séduite. J'ai fignolé longuement les détails, par la suite, grâce à des photos.