Bonjour bonjour, je n'ai pas posté ici depuis mars...besoin de garder les choses un peu pour moi, de gérer mes peurs paisiblement, de passer les caps importants en intimité....bref je n'avais pas envie de communiquer...un besoin de garder tout ça pour moi. maintenant je suis prête à donner des nouvelles (qui sont dans l'ensemble bonnes) cette
English
Deutsch
español
italiano