Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

tophofredo.over-blog.com

tophofredo.over-blog.com

Au printemps venu je voyage avec Dame bicyclette, de rencontre en paysage, j avance selon la situation je réalise des images dites "artistiques". Le reste de l'année le noir et blanc argentique m'offre un voyage merveilleux dans le monde de l'image

Ses blogs

 tophofredo.over-blog.com

tophofredo.over-blog.com

Photographies, et actualité de l'association Bella fotographia
tophofredo.over-blog.com tophofredo.over-blog.com
Articles : 37
Depuis : 20/06/2010

Articles à découvrir

Bain de pieds ou de sabots

Bain de pieds ou de sabots

Ami des végétariens barbotant Dans le silencieux marais, elle va, tranquille élégante. La verte prairie devient une grande baignoire, comme pomme de douche les nuages. Bientôt, la pluie sera de retour, heureuse, l'humeur vagabonde, elle se dirige à la crêche où ses deux amis, le boeuf et l'âne l'attendent pour papoter.
20 ans d'amour avec madame la photographie

20 ans d'amour avec madame la photographie

Il y a vingt printemps, j'enfourchais dame bicyclette pour réaliser un reportage photographique à vélo sur l'agriculture Française, depuis cette année mémorable j'ai continué ma route. Grâce a cette discipline artistique, dame nature me comble, et mon éthique reste la même, l'appareil est un outil pour engendrer la rencontre avec mes cont
Poétique matin

Poétique matin

Harmonie des couleurs Totale harmonie avec dame nature, je laisse le léger vent du nord me caresser les joues, je laisse les oiseaux m'offrir leur mélodie matinale, je laisse le marais s'habiller de merveilleuse couleur. Tout est là dans la parfaite chorégraphie de dame nature.
Oulala

Oulala

Que se passe t-il à Saint de Monts ? Une femme des services secrets du Congo a visiblement assister à un instant de vie extraordinaire, l'été indien débute bien.
formule 1

formule 1

ça ronronne sous les coquilles
En selles

En selles

Le soleil se couche, ambiance.... Soir d'été, sur la grande plage le léger vent d'est souffle, soudain dans la grande chorégraphie de la vie, le cycliste et les cheveaux m'offrent une bien belle partition, à moi de l'interprêter .
soirée d'été

soirée d'été

Au couché du soleil, le ciel orageux se dévoile merveilleux
Sacrés retraités

Sacrés retraités

Les bouteilles des retraités Saint Jean de Monts se porte bien, cette nuit une bande de retraités s'est amusée toute la nuit sur la plage, ouf la ville ne s'embourgeoise pas, au rythme des morceaux à Johnny ils ont dansé festoyé, au lever du soleil, leurs bouteilles sont restées sur l'étendu de sable fin, immobiles comme des algues déposé
Rose

Rose

Une rose rose prend la pause et me propose de rédiger une prose, j'ose....
vent

vent

Lever du jour houleux Un vent à décorner les cocus, il y a plus poétique surtout que ce matin le fut. Plein ouest les rafales formaient des grosses vagues bruyantes, soudain le soleil perça à travers les nuages d'averse, une lumière unique se dessinait au dessus de la houle. Ambiance matinale virile jouissive.