En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

That Marketing Life

That Marketing Life

Miss Culture Marketing a évolué! Elle est toujours marketeuse ("quoi, sérieux?"), toujours un peu bloggeuse (dans l'âme) et maintenant maman. Une vraie slasheuse //

Ses blogs

THAT MARKETING LIFE

THAT MARKETING LIFE

La vie palpitante d'une marketeuse. Ses trouvailles décryptées et commentées.
That Marketing Life That Marketing Life
Articles : 325
Depuis : 24/01/2007

Articles à découvrir

C3 PICASSO

C3 PICASSO

TGIF comme disent nos amis d'outre-atlantique. Et pour fêter le weekend qui arrive, voici une pub drôle qui passe actuellement sur les écrans français. Je n'ai pas réussi à trouver l'agence, si jamais vous l'avez n'hésitez pas. Citroën, qui a une longue histoire publicitaire (spots souvent primés, souvenez-vous celui pour le C4 dit 'Transf
L'ESPRIT CANAL

L'ESPRIT CANAL

Campagne Canal+ sympa actuellement en affichage. C'est créatif et fin, je suis fan. Spéciale cacedédi à copine F. fan de Dennis Lehane
LIVINGSOCIAL.COM

LIVINGSOCIAL.COM

Voici une publicité diffusée actuellement à la télé américaine, pour le site Livingsocial.com J’aime beaucoup la réalisation: il y a beaucoup de créativité dans cette campagne, un esprit pionnier/start-up qui rend le business crédible (réactivité, capacité à proposer des deals attractifs et dans l’air du temps...) et le message es
LE 28 FEVRIER...

LE 28 FEVRIER...

...Ce sera la JOURNEE SANS FACEBOOK. Avec pour objectif de "désintoxiquer” les internautes... Pfff. Et pourquoi pas la journée sans blackberry tant qu’on y est? Concernés ou consternés? N’hésitez pas à donner votre avis, ça m’intéresse. Personnellement je suis surtout consternée que certains aient du temps pour inventer ce genre de
JEN ANISTON'S SEX TAPE

JEN ANISTON'S SEX TAPE

Excellente campagne SmartWater - ou plus exactement 'the video that became a virus' selon Jennifer Aniston! Très bien faite, surtout grâce au talent de l'actrice, parfaite dans son rôle, et de l'exploitation parfaite des clichés du marketing digital du moment (tout ce qui marche sur Youtube: keanan, les animaux, les bébés, le sexe, les chutes
WORLD WATER DAY

WORLD WATER DAY

Quand la pub se met au service d'une cause, moi ça me parle. Quand en plus cette pub est un chef d'oeuvre (idée, réalisation), ça me donne envie de la partager. Le timing n'est pas anodin : le 22 mars c'est le World Water Day. Pourquoi avoir créé ce jour-là? Encore un jour créé de toutes pièces me direz-vous. Tout simplement parce qu'aujo
TRUTH, MARKETING OR SCAM?

TRUTH, MARKETING OR SCAM?

Vu sur le site www.thisamericanlife.org (merci copine F. pour le tip) Je cite: "The formula for Coca-Cola is one of the most jealously guarded trade secrets in the world. Locked in a vault in Atlanta. Supposedly unreplicable. But we think we may have found the original recipe. And to see if the formula actually might be Coke, we made a batch. Or, a
LITTLE WHITE LIES

LITTLE WHITE LIES

Publicité assez sympa que j’avais remarquée il y a quelques semaines à la TV. Marque HEFTY BAGS – oui, une pub pour des sacs poublelles tout simplement. L’idée est vieille comme le monde, mais l’exécution réussie et surtout, ca vous parle, pas vrai? Quand on sait que décongeler une pizza c’est de la haute cuisine pour la majorité
BE ICONIC

BE ICONIC

Vidéo virale Dior très réussie signée Jonas Akerlund, mettant en scène la très sulfureuse Kate Moss un jour typique de défilé parisien. La tagline: "A girl can't make an entrance without her lipstick...Be iconic." La marque: Dior Addict Kate Moss, c'est un porte-manteau ambulant, représentant de très (trop?) nombreuses marques pour être
SOCIETE PAS SI GENIALE

SOCIETE PAS SI GENIALE

Campagne Société Générale nouvellement sur les écrans Agence: Fred & Farid Je ne sais pas par quoi commencer au sujet de cette pub. Je suis tombée dessus ce soir à la TV. Un visionnage ne suffisant pas, je suis allée illico sur YouTube pour la regarder à nouveau. Deux heures plus tard, je n'en reviens toujours pas. Le cynisme porté à son