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L'Injection LE2-Jetronic BOSCH

L'Injection LE2-Jetronic BOSCH

Vous trouverez ici tout sur l'injection BOSCH LE2-Jetronic et LU2-Jetronic appliquée à la 205GTi.
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Articles : 117
Depuis : 25/01/2011

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Cette revue technique en ligne a été conçue grâce à l'étude de l'injection d'une 205 GTi. Cependant la majeure partie peut etre appliquée aux autres véhicules équipés de cette même injection, notament les Porsche 944 3.5l, Lancia Thema, Opel Manta, etc. Elle vous apportera une aide à la recherche de panne, des mesures, des réglages, de
Notions/Indice d'octane carburant

Notions/Indice d'octane carburant

1-2-Notions sur l'indice d'octane carburant L'indice d'octane d'un carburant représente sa capacité à resister à l'auto-allumage. Un carburant à faible indice d'octane aura une tendance très forte à l'auto-inflamation. L'inverse est, logiquement, valable dans le cas d'un carburant à fort indice d'octane qui sera peu sujet à l'auto-inflamat
Descriptif/Chaine de commande électrique

Descriptif/Chaine de commande électrique

2.2-Chaine de commande électrique Cette chaîne est purement électrique. Le calculateur (ECU) reçoit des paramètres électriques qu'il exploite afin de commander les injecteurs en conséquence. C'est le seul élément que commande le calculateur Jetronic. Le principe de fonctionnement consiste à déterminer en fonctions des paramètres reçues

Sommaire

Section 1 : Notions de richesse et d'indice d'octane Page 1.0 : Introduction Page 1.1 : Notions de richesse d'un mélange carburant Page 1.2 : Notions d'indice d'octane carburant Section 2 : Descriptif et explications de l'injection Bosch LE2-Jetronic. Page 2.0 : Présentation de l'injection LE2-Jetronic Page 2.1 : Commande d'accélérateur Page 2.

Notions/Introduction

1.0-Introduction Afin de mieux comprendre le contenu de cette revue technique, il convient d'acquérir quelques notions. Bien que tres brieves, les pages de cette section permettent d'avoir une approche sur la richesse d'un mélange carburant ainsi que sur l'importance de l'indice d'octane. Page 1.1 : Notions de richesse d'un mélange carburant Pag
Descriptif/Présentation de l'injection LE2-Jetronic

Descriptif/Présentation de l'injection LE2-Jetronic

2.O-Présentation de l'injection LE2-Jetronic Le systeme d'injection LE2-Jetronic apparu en 1981 est une adaptation du L-JETRONIC datant de 1973 développée par BOSCH. Il se distingue par un controle de départ à froid integré au calculateur. A l'inverse du K-JETRONIC, c'est un système entièrement électronique sans entraînement mécanique. S

Descriptif/Commande d'accélérateur

2.1-La commande d'accélérateur La pédale d’accélérateur actionne manuellement le papillon grâce à un câble. Ce papillon est placé dans le conduit d'air d'admission juste avant le collecteur d'admission d'air régulant ainsi le débit d'air. Cet élement est appelé boitier papillon. Le role du papillon est de limiter le débit d'air aspi
Notions/Richesse d'un mélange carburant

Notions/Richesse d'un mélange carburant

1.1-Notion de richesse d'un mélange carburant Les normes anit-pollution de plus en plus strictes ainsi que l'augmentation du prix du pétrole ont poussé les constructeurs à se tourner vers des technologies plus précises dans le côntrole du dosage carburant . Le but de l'injection électronique est d'optimiser la richesse du mélange air / carb
Bienvenue sur www.dethomaso.fr

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Grâce à la coopération avec la société Pininfarina, les cabriolets Peugeot ont toujours marqué leur époque. Cette catégorie élitiste leur a ainsi permis d'intégrer le cercle très fermé des véhicules de collection de prestige. Cependant, délaissant malheureusement les modèles à fort caractère, les contraintes financières et industr