En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

nouveaux-concepts.com

Ses blogs

Nouveaux-concepts.com

Nouveaux-concepts.com

3 experts du marketing unissent leurs compétences pour suivre l'actualité des nouveaux concepts : magasins, produits, services, tendances...
nouveaux-concepts.com nouveaux-concepts.com
Articles : 1352
Depuis : 12/02/2010

Articles à découvrir

NATURALIA GOES VEGAN

NATURALIA GOES VEGAN

Naturalia a ouvert 3 magasins exclusivement vegan depuis le 21 juin à Paris 11ème, 17ème et Vincennes. Un concept réactif à la tendance installée notamment par les Millennials, entre veganisme et flexi-veg. 2000 références sont proposées ainsi que des astuces cuisine. Le distributeur Suisse Coop a lui aussi ouvert son enseigne 100% vegan n
EATALY, bientôt à PARIS

EATALY, bientôt à PARIS

EATALY fête ses 10 ans et n'a pas pris une ride. Ce concept-store de produits italiens (food dont restauration, voyages, livres, cosmétiques, etc.) a de suite adopté les petits producteurs et le slow-food. L'enseigne est présente dans de nombreuses villes italiennes ainsi qu'à l'étranger (NYC, Tokyo, Dubai,etc.). Paris se faisait tarder... L'
The Candy Factory : le distributeur automatique de bonbons

The Candy Factory : le distributeur automatique de bonbons

Vu aux Etats-Unis, ce distributeur automatique qui permet de choisir ses bonbons préférées en personnalisant, on peut par exemple choisir les couleurs de ses M&M's ! The Candy Factory La machine est disponible dans les principales langues La taille est également personnalisable
CLEAN BEAUTY, L'APPLI BEAUTE QUI CARTONNE

CLEAN BEAUTY, L'APPLI BEAUTE QUI CARTONNE

CLEAN BEAUTY : l'appli gratuite qui décrypte les composants des produits cosmétiques. Avec une simple photo de la liste "INCI"* se trouvant sur le pack du produit choisi, vous saurez s'il contient des ingrédients controversés, allergènes ou nocifs pour la santé. *INCI = la nomenclature internationale des ingrédients cosmétiques, impossible
BIO HOTDOG WAGON

BIO HOTDOG WAGON

Hanegal est le leader danois de production exclusive de viande biologique. Leur charte est stricte : aucun additif (ni même ceux autorisés en bio), viande découpée à la main, production carbone neutre (rien sur le bien-être animal par contre). Ils ont également une vingtaine de produits sans gluten, ni lactose, ni oeufs. Leur "hotdog wagon"
Imprimer son livre ou rééditer des anciens livres, c'est simple !

Imprimer son livre ou rééditer des anciens livres, c'est simple !

Vu aux Etats-Unis dans la plus grande librairie indépendante du pays à Portland dans l'Oregon, cette machine qui ressemble à un photocopieur et qui vous permet de rééditer en quelques minutes un livre plus disponible ou tout simplement d'éditer le votre ! Le mode d'emploi La machine Espresso Book est placée près des points d'info, un consei
Power Bush : mieux préparer son rasage

Power Bush : mieux préparer son rasage

C'est l'enseigne américaine, The Art of Shaving, rachetée par Procter & Gamble qui a lancé cette brosse qui fonctionne à pile pour préparer le rasage en disposant un gel de pré-rasage. Un rituel qui vient s'ajouter aux rituels déjà proposés par l'enseigne. Power Brush en vitrine chez The Art of Shaving La brosse coûte environ 40 dollars
JAPANESE BEAUTY POP-UP

JAPANESE BEAUTY POP-UP

La Maison de la Culture du Japon à Paris (Quai Branly) a créé un pop-up store autour de la beauté, en collaboration avec les grands magasins Isetan Mitsukoshi. Les 13 marques présentes sont pour la plupart inconnues en France (Ruhaku, Eau de Ki, Uka) et offrent une heureuse démonstration de la délicatesse japonaise, l'épure, l'artisanat loc