En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

nouveaux-concepts.com

Ses blogs

Nouveaux-concepts.com

Nouveaux-concepts.com

3 experts du marketing unissent leurs compétences pour suivre l'actualité des nouveaux concepts : magasins, produits, services, tendances...
nouveaux-concepts.com nouveaux-concepts.com
Articles : 1338
Depuis : 12/02/2010

Articles à découvrir

PATCH ANTI-ALLERGIE

PATCH ANTI-ALLERGIE

Voici une innovation française par DBM Technologies qui va changer la vie des personnes allergiques à l'arachide. Mise sur la marché prévue en 2018, d'abord aux USA. Suivie d'autres patchs Viaskin® de désensibilisation au lait, à l'oeuf...Une solution plein d'avenir lorsque l'OMS prédit que 50% de la population mondiale sera allergique en 2
Under Armour se lance dans le sleepwear

Under Armour se lance dans le sleepwear

VU A NEW YORK La marque de sports, n°2 du marché américain, investit un nouveau territoire, celui du sleepwear. La marque a accumulé les recherches avec des sportifs de haut niveau pour trouver les matières qui permettent de mieux récupérer et d'avoir le sommeil possible. C'est déjà en magasin :
Casper ouvre en pop-up à New York

Casper ouvre en pop-up à New York

La marque de literie Casper, vendue sur Internet et qui cartonne aux Etats-Unis a ouvert un pop-up store pendant 4 mois à Soho. L'idée : une maison reconstituée avec un parcours où l'on passe d'une pièce à l'autre, mais ce ne sont que des chambres dans lesquelles on peut essayer les matelas Casper. Le pop-up en plein Soho On peut tester les l
U, les commerçants toujours plus engagés

U, les commerçants toujours plus engagés

La campagne de communication actuelle de la marque U prône un engagement santé et appuie sur la dimension sociétiale de l'entreprise. "Adieu les OGM", "Tchao l'huile de palme", SYSTEME U supprime 90 substances controversées de plus de 6000 produits de la marque U. Selon Serge Papin dans LSA : "Avoir des produits alimentaires à valeur sociale a
BUDDHA IN STORE

BUDDHA IN STORE

Pouvoir acheter une représentation de Buddha et autres objets liés à la spiritualité dans une grande librairie ? C'est possible en Allemagne, dans la chaîne THALIA (280 PDV). Des ventes croisées malignes au rayon Développement personnel / Spiritualité (thématique toujours plus étendue). A quand à LA FNAC ?
LES GARES, NOUVEAUX HOT SPOT

LES GARES, NOUVEAUX HOT SPOT

Il se passe toujours quelque chose dans une gare. Vu en Gare de Lyon : #POWER & STATION : je pédale et je recharge la batterie de mon portable (à quand les tables auto rechargeantes en un temps record et accessibles partout ?) #SEPHORA BEAUTY TO GO : une sélection de produits à acheter en vending machine, alors qu'un magasin SEPHORA est implant
BIRKENSTOCK IN BEAUTY

BIRKENSTOCK IN BEAUTY

Des sandales à la cosmétique ? Il n'y a que BIRKENSTOCK pour oser prendre un raccourci pareil ! Utiliser le liège qui sert à fabriquer les semelles de leurs chaussures iconiques en ingrédient phare de leur nouvelle (large) gamme de soins cosmétiques, il fallait y penser... Mêmes les hommes ont la leur. Et bien sûr, les pieds. A tester pour
Seattle anime ses parcs avec de la lecture

Seattle anime ses parcs avec de la lecture

Que ce soit pour les parents ou les enfants sur les places de Seattle on trouve de la lecture disponible gratuitement pour faire une pause sur les tables mises à disposition. Le principe en images ci-dessous : Les présentoirs en libre service tant pour parents que pour enfants Les tables pour lire
Seattle lance ses "ambassadeurs de la ville"

Seattle lance ses "ambassadeurs de la ville"

Quand je vois les touristes étrangers qui peinent à trouver leur chemin à Paris avec peu de Parisiens qui parlent anglais, je me dis que la bonne idée est de proposer des ambassadeurs de la ville. C'est ce que fait Seattle avec des agents très identifiables qui viennent au devant des touristes un peu perdus pour les renseigner et les orienter.