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Auteurs : Pascale Brousse, Christophe Protat, Frank Rosenthal
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On les connait depuis 10 ans et pourtant leur engouement ne cesse de croître: pratique à écouter, où l'on veut, quand on veut : en balade, en faisant du sport, en voyage, en insomnie, en mode relax ! Le marché US aurait progressé de 85% en 2017 (à 220 millions$), après +72% en 2016 (Source : Les Echos 04/18). Après les radios, les plate-fo
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L'art ne cesse d'innover aussi : le Palais de Tokyo a donné carte blanche à Tomás Saraceno, qui nous propose de changer de perspectives. L'exposition "On Air" explore de nouvelles manières d'imaginer une planète libérée de frontières et d'énergies fossiles... Le travail artistique est comme un éco-système-promenade qui occupe plusieurs
Vu au Corte Ingles de Palma de Majorque ce magasin éphémére pour les cadeaux sous forme de décor de paysage de neige. Le plu surprenant est que l'ensemble du décor est réalisé en papier et en carton.
Vu à New York dans le magasin Williams Sonoma, cette très belle édition de produits entre SMEG et Dolce & Gabbana
La présentation de la collection
Le grille-pain
La centrifugeuse
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Immanquable en hypers et supers la bataille que se livre Knorr et Liebig avec des emballages qui sortent de la traditionnelle brique.
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Un an après son ouverture, le Printemps Haussmann a revu en partie l'implantation de sa section beauté, en créant notamment un espace appelé "Green Market", au sous-sol. Assez vaste, il met à l'honneur les parfums naturels (100Bon), les compléments alimentaires (Solgar, D.Lab), le maquillage (Dr Hauschka, Zao - néanmoins la marque est illisi
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Il y a eu une éclosion de pop-up pré-Noël et celui d'AKANE était particulièrement réussi (3, rue de la Ferronnerie, Paris 1er). Cette marque de cosmétique fait partie des pionnières ayant réussi à lier bio, efficacité et sensorialité (textures onctueuses, noms donnant envie : "Gelée infusion hydratante, huile nourrissante bed & breakfa
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Iper : l'équilibre italien entre expérience et image prix en hyper
iper est une enseigne italienne. Le magasin visité est situe en banlieue de Milan. Cette vision de l'hypermarché très italienne est une voie de différenciation intéressante . Son lay out est d'abord en phase avec une nouvelle consommation . Un espace de restauration à emporter se situe en galerie et propose un produit simple d'appel avec une
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Ikea prend la parole dans les galeries marchandes pour les fêtes. C'est à Arese, en banlieue de Milan, que la marque enseigne propose une structure éphémère et un accueil "à la chemise jaune".
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Jeudi 17 janvier a eu lieu la 3ème édition de la Fashion & Beauty-Tech à Paris. Créés par Odile Roujol (ex l'Oréal, Orange) à San Francisco en 2018, ces rendez-vous réunissent des entrepreneurs dans le domaine de la beauté, du bien-être et mode (dans une moindre mesure pour ce dernier secteur), afin de partager leurs expériences. En moin