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Un an après son ouverture, le Printemps Haussmann a revu en partie l'implantation de sa section beauté, en créant notamment un espace appelé "Green Market", au sous-sol. Assez vaste, il met à l'honneur les parfums naturels (100Bon), les compléments alimentaires (Solgar, D.Lab), le maquillage (Dr Hauschka, Zao - néanmoins la marque est illisi
AKANE POPUP

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Il y a eu une éclosion de pop-up pré-Noël et celui d'AKANE était particulièrement réussi (3, rue de la Ferronnerie, Paris 1er). Cette marque de cosmétique fait partie des pionnières ayant réussi à lier bio, efficacité et sensorialité (textures onctueuses, noms donnant envie : "Gelée infusion hydratante, huile nourrissante bed & breakfa
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Jeudi 17 janvier a eu lieu la 3ème édition de la Fashion & Beauty-Tech à Paris. Créés par Odile Roujol (ex l'Oréal, Orange) à San Francisco en 2018, ces rendez-vous réunissent des entrepreneurs dans le domaine de la beauté, du bien-être et mode (dans une moindre mesure pour ce dernier secteur), afin de partager leurs expériences. En moin
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Vu à New York dans le magasin Williams Sonoma, cette très belle édition de produits entre SMEG et Dolce & Gabbana La présentation de la collection Le grille-pain La centrifugeuse
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Immanquable en hypers et supers la bataille que se livre Knorr et Liebig avec des emballages qui sortent de la traditionnelle brique.