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Aishu

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Tags associés : alimentation, running

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Aishu

Aishu

Mon journal de bord….de vie. J'y note mes expérimentations, mon envie d'une vie saine, mon sport, yoga, méditation et mon alimentation. Un pas après l'autre..sur le chemin de l'amélioration !
Aishu Aishu
Articles : 37
Depuis : 17/01/2015

Articles à découvrir

RECUPÉRATION

RECUPÉRATION

VENDREDI 30 JANVIER 2015 Aujourd'hui récup. J'ai mal aux mollets, surtout le gauche, j'ai carrément du mal à marcher. Donc je repose mon corps, ça a été une journée plaisir où j'ai fait un écart gourmand. Dès demain on reprend l'entrainement, mes affaires sont prêtes, j'ai hâte !
RUNNING

RUNNING

JEUDI 5 FEVRIER 2015 (1er entrainement de la semaine) 1h24 pour 11,6km Suite à ma douleur à la jambe, je me suis lancée timidement, puis ça s'est très bien passé, pas de gène, j'ai couru tranquillement au stade. Il y avait le soleil malgré le froid et des jeunes qui jouaient au foot, c'était agréable. A midi : smoothie orange, poire, ging
RUNNING

RUNNING

JEUDI 29 JANVIER 2015 : (2è entrainement de la semaine) 50 min pour 7,3km Malgré des courbatures dans les mollets, je suis allée courir avec mon coach, sous la pluie ce matin. Résultat, j'ai bien tenu malgré la douleur et on fait le parcours de plus en plus vite. C'est très motivant !!!! Fin de séance : abdos + gagnage + étirements. (je me
JEÛN J1

JEÛN J1

VENDREDI 20 FEVRIER 2015 Mon 1er jour de jeûn à l'eau et citron s'est très bien déroulé. Pas de sensation de faim, car un peu écoeurée, suite aux petits écarts que j'ai pu faire dans la semaine, hé oui ! je me suis reposée ces derniers jours à cause de grippe, gastro et toutes les cochonneries qui courent, ce qui a engendré une bonne fl
ALIMENTATION AYURVÉDIQUE

ALIMENTATION AYURVÉDIQUE

UNE BONNE ALIMENTATION POUR ACCOMPAGNER MON ACTIVITÉ PHYSIQUE - ALIMENTATION Ayurvédique (selon ma constitution Vata, Pitta) Je commence dès aujourd'hui par 2 jours de jeûn pour nettoyer et reposer mon corps. Je ne bois que de l'eau avec du citron. Par la suite, je ferai 1 jour de jeûn/semaine (à l'eau ou jus). SEMAINE TYPE : - Tous les matin
RUNNING

RUNNING

SAMEDI 7 FEVRIER 2015 (2è entrainement de la semaine) 1h04 pour 9,3km 7h : Reveil comme une fleur 7h30 : yoga ashtanga (6 salutations au soleil : 3XA + 3XB) 8h : j'ai mis mes baskets et je suis sortie courir. Plus aucune douleur dans la jambe 10h : jus (2 pommes, feuilles d'épinards, citron, spiruline, eau) 18h30 : haricots verts, tomates + salad
RENFORCEMENT MUSCULAIRE+ YOGA

RENFORCEMENT MUSCULAIRE+ YOGA

MERCREDI 4 FEVRIER 2015 J'étais partie pour aller courir, mais sol gelé dehors, glissant et douleurs dans les articulations dans la jambe gauche au bout de quelques minutes de running. Je n'ai pas insisté, je suis rentrée et j'ai plongé sur le sol du salon et c'est parti pour : 1h de renforcement musculaire (plusieurs exos d'abdos, gainage des
DIMANCHE = REPOS

DIMANCHE = REPOS

DIMANCHE 8 FEVRIER : 9h30 debout. Jus de citron et spiruline. Vers 11h APÉRO ! un bon jus que j'ai partagé avec ma mère, ça fait toujours plaisir de faire les choses à 2 (jus : pommes, feuilles d'épinards, pamplemousse et eau. En début d'après midi une bonne salade de fruits, toujours en compagnie de ma mère qui a décidé de tout faire co
PRÉPA POUR SEMI-MARATHON

PRÉPA POUR SEMI-MARATHON

Ca y est, c'est décidé, je me lance dans ma 1ère course : semi-marathon de 21km le 10 mai 2015 !!! J'ai environ 10 semaines pour m'y préparer, et c'est un grand défi pour moi. Une excellente chose qui me booster énormément et me donne déjà le sourire. PROGRAMME TYPE : - Running 3X/semaine - Yoga ashtanga 3X/semaine - 1 jours de repos/semai
RENFORCEMENT MUSCULAIRE

RENFORCEMENT MUSCULAIRE

LUNDI 9 FEVRIER 2015 10h : footing de 20 min + renforcement musculaire + étirements. 12h : salade de fruits (2 poires, figues sèches, raisins secs, 1 banane) Vers 17h j'ai eu très faim, j'avais froid, donc en rentrant j'ai pas résisté au pain, fromage, brioche…. du grand n'importe quoi, manger à la va-vite !!!!