Je suis arrivée sur place a 11h, j'ai très bien été accueillie et j'ai directement commencé par m'apprivoiser avec la boutique. J'ai du faire un plan du magasin pour savoir où était rangé tout les écrins de chaque marques de montres, qui n'était jamais rangé dans l'ordre !
Marion
Marion
Ses blogs
Articles :
7
Depuis :
10/01/2015
Categorie :
Emploi, Enseignement & Etudes
Articles à découvrir
Pour mon 3e jour de stage, je me suis déjà beaucoup plus engagé à aider les clients également. J'ai pris leurs commande pour changer la pile de leur montre et les aidé a choisir de nouvelles montres.
Pour mon second jour de stage, j'ai eu pour mission de rangé tout le tiroir de pile de montres dans l'ordre, pour que ce soit plus organisé, et il y a vraiment beaucoup de sorte de piles pour chaque montre spécifique. Chaque jour une dizaine de personne viennent dans la boutique pour faire changer la pile de leurs montres.
Pour mon 4eme jour, le patron de la boutique s'est rendu sur place pour faire un compte rendu du chiffre d'affaire et pour faire le point sur la gestion des SAV auquel j'ai pu assister.
Pour ce 5ème et dernier jour, c'est une très grosse journée avec beaucoup de clients. Il fallait être beaucoup plus rapide et réactif que les autres jours. J'ai beaucoup aidé à la vente des montres en rapportants les écrins à la caisse. La plupart des clients venaient déjà faire leurs cadeaux de Noël.