Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Zac

Ses blogs

Le blog de Zac

Le blog de Zac

The blog the plus more desopiling of the galaxy : Dessins, Humour, Art et diverses autres choses improbables.
Zac Zac
Articles : 182
Depuis : 10/12/2008
Categorie : Humour

Articles à découvrir

Tenue de campagne

Tenue de campagne

C'est pas parce qu'on va se promener à la campagne qu'il faut sortir mal habillé !
Regard indiscret

Regard indiscret

Ne nous y trompons pas ! Si un piaf fait semblant de picorer des miettes sur le rebord de votre fenêtre, ce n'est pas parce qu'il a faim mais parce que c'est un petit curieux qui voudrait bien connaître la fin de votre bouquin.
L'ombre du souvenir

L'ombre du souvenir

Un petit bonhomme au parapluie a vécu quelques temps ici puis s'envola vers de nouveaux horizons ne laissant derrière lui que l'ombre de son ombre.
Mais, mais, mais ?

Mais, mais, mais ?

Mais, mais, mais... Kessk'elle regarde comme ça ? - Un lutin mal embouché ? - La mère Noël qui a perdu son renne ? - Une bûche de Noël au chocolat mise malencontreusement dans le feu de cheminée ? - Le p'tit Jésus dans la dèche crèche ? - Rien du tout, elle médite sur le parfum de sa bûche, framboise ou chocolat ? - - - - - Et, et, et..
5 ans déjà

5 ans déjà

Aujourd'hui, je me suis permis de rebaptiser une place de la ville. Il y a tellement de gens peu fréquentables qui ont leurs noms dans l'espace public qu'il est bon d'y mettre celui de gens sympathiques.
Des Animaux et des Hommes

Des Animaux et des Hommes

Le cerveau humain à la malencontreuse manie de se laisse influencer par ce qu'il voit, au détriment du réel invisible. Ainsi, une unique baleine bleue ou un éléphant passant sur des écrans sera vu des millions de fois, donnant ainsi l'impression trompeuse d'êtres innombrables. À l'inverse, ce qui est caché parait ne pas exister, comme les
Manif terre à terre.

Manif terre à terre.

Un lutin de mes amis, délogé de son buisson, trouva asile dans un central téléphonique. I l manifesta un jour de pluie, souhaitant plus de nature en ville (et moins d'ondes électromagnétiques). Mais voilà qu'une tempête le mi t à bas. Tant pis, il continua les jours suivant, vaille que vaille sa manif par terre !
La Machinacado, c'est tout beau !

La Machinacado, c'est tout beau !

Face à la grève surprise des lutins ( * ) revendiquant : 1 - la journée de 2 heures, 2 - la retraite à 5 ans, 3 - des chaussures pointues qui rebiquent au bout, et devant l'innombrabilité exubérantissime des cadeaux à fournir, le Père-Noël à décidé de s'aider d'une Machinacado de son invention. La Machinacado, c'est : Désintégration a
Si Borg et si vilain

Si Borg et si vilain

Déçu de voir le Père-Noël de son enfance vieillir, et voulant soulager quelque peu les rhumatismes de ce vénérable personnage, le débonnaire Docteur Frankenstein usa des grandeurs de la science. Ne souhaitant pas échouer à nouveau avec un cadavre récalcitrant, il opta pour cette seconde expérience scientifique méconnue, à transformer l