Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
lahoyasrha

lahoyasrha

Etudiant dans les NTIC, Musicien, Vidéaste

Ses blogs

Le blog de laho

De tout pour bien rigoler
lahoyasrha lahoyasrha
Articles : 88
Depuis : 09/09/2010
Categorie : Musique & Divertissements

Articles à découvrir

[Blague] Huissier

[Blague] Huissier

Action discrète - Les huissiers Le célèbre groupe "Action discrète" (sévissant aujourd'hui sur Canal+) piège un pauvre particulier en se faisant passer pour des huissiers sans spécifier le motif de la visite. Ainsi, le mec craque et avoue tout sans qu'on ne lui ait rien demandé. Drôle et particulièrement sadique !
[Courts Métrages] Street Fighter Legacy

[Courts Métrages] Street Fighter Legacy

Street Fighter Legacy Court métrage extrêmement bien fait réalisé par des fans et mettant en scène les deux célèbres héros de la sage Street Fighter. C'est sûr que même si ça ne dure que quelques minutes, c'est toujours mieux que le film Street Fighter The Legend of Chun Li sorti en 2009 (avec Kristin Kreuk dans le rôle de la combattant
[Pub] Will it blend ?

[Pub] Will it blend ?

Will it blend ? - Vuvuzela source : Will it blend Site faisant la promotion du blender (mixeur) de Blendtech (marque/produit réels ou fictifs ? Je ne m'y suis pas intéressé, l'ensemble des vidéos est drôle tel quel). Sur ce site, l'acteur Tom Dickson (vrai nom ou pseudo ? J'en sais rien non plus mais il est drôle quand même) met des objets t

[Pub] Budweiser - Magic Beer

Pub Budweiser Encore un phénomène paranormal dont on rêve tous et qui nous est une fois de plus proposé par Budweiser. Après le "Magic fridge", la "Magic Beer" !
[Courts Métrages] Le cintre

[Courts Métrages] Le cintre

Les gars en T-shirt - Le cintre source : Les gars en T-shirt Petit court-métrage sympa ayant bien buzzé à l'époque sur Dailymotion. A voir.
[Courts Métrages] Le suicide populaire

[Courts Métrages] Le suicide populaire

Suicide populaire source : Najar & Perrot Court métrage (à l'humour) très noir réalisé par le duo Audrey Najar et Frédéric Perrot. Si par le plus grand des hasards vous aimez, n'hésitez pas à aller voir les deux autres fausses annonces du Pr. Raoul : le suicide pieds dans l'eau et le suicide V.I.P.