Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
your teacher

Ses blogs

Le blog de Carole

teacher-4c.over-blog.com
your teacher your teacher
Articles : 48
Depuis : 25/09/2008
Categorie : Lifestyle

Articles à découvrir

textes étudiés cette année - 3ème

Voici quelques pistes de travail pour élaborer vos fiches de révision: Soignez votre intro (nature du doc, thème, place de l'extrait dans l'oeuvre pour Jekyll - annonce du plan de l'exposé) et votre conclusion (ouverture et votre opinion sur le thème étudié) N'oubliez pas de faire une phrase de transition entre chaque partie. TEXT 1 : Dr Jek

oral d'anglais - entrainement traduction

Regarde j’ai acheté un nouveau T-shirt. è Look ! I have bought a new T-shirt. C’est la première fois que je visite New York. è It’s the first time I have visited New York. Il se peut que Michael vienne ce soir. è Michael may come tonight. Je suis déjà allé au Canada. J’y suis allé il y a 3 ans avec ma famille. è I have already bee

CHECKPOINT SEQUENCE 4 - 4ème (Apollo 13)

JE SAIS RAPPORTER LES PAROLES DE QUELQU'UN mets les phrases suivantes au discours indirect. Fais attention au temps dans l'amorce 1. John tells Peter: "I'm very tired". 2. Peter asked Susan : "Can you speak German?" 3. She says: "I want you to drive me to London" 4. The teacher told us : " listen to me". 5. The teacher asks the pupils : "where are

oral d'anglais - entrainement à la traduction

Regarde j’ai acheté un nouveau T-shirt. C’est la première fois que je visite New York. Il se peut que Michael vienne ce soir. Je suis déjà allé au Canada. J’y suis allé il y a 3 ans avec ma famille. John prenait sa douche pendant que Susan mettait la table. Il n’a jamais mangé de serpent. Tu devrais travailler plus si tu veux avoir u

VOYAGE BELGIQUE

Comme promis voici la répartition des groupes "transport" Avec Jean Louis: Taline Hugo Mathilde Florian Aurore Pierre Alexis G Margaux Elise Brune Avec Mme Tur : Juline Virgil Cécile Thibault Lucile Benjamin Anton Eva Romain Manon S Avec Mme Bournac: Sacha Adrien Anthony Manon G Maureen Inès Jean Charles Andréa Alexis V Justine N'oubliez pas vo

checkpoint - révisions sur le futur

JE SAIS FAIRE DES PREDICTIONS Que se passera-t-il le siècle prochain? a) people / live on Mars b) children / not go to school anymore / they/ learn on computers c) We / communicate by telepathy JE SAIS EMMETTRE DES HYPOTHESES ET IMAGINER LEURS CONSEQUENCES (pense au petit mot qui introduit l'hypothèse) a) I - win at the lottery / I - buy a Ferrar

corrigé du DS 1

RIGHT OR WRONG 1. wrong (line 2 " my sisters, Alison and Danielle") 2. right ( line 1 "I live in Colorado, USA") 3. wrong (line 1 "I live in Colorado" or line 3 " I decided to return to Colorado") 4. right (lines 7-8 "I also work 24 or 30 hours a week at the grocery store") 5. right (line 8 " to pay for my car") PRESENT SIMPLE OU PRESENT BE+ING a)

corrigé checkpoint sur le futur

JE SAIS FAIRE DES PREDICTIONS a ) People will live on Mars b) children won't go to school anymore, they will learn on computers. (on peut contracter "they'll learn") c) We will communicate by telepathy. (on peut contracter "we'll communicate") JE SAIS EMETTRE DES HYPOTHESES ET IMAGINER LEURS CONSEQUENCES Hypothèse: IF + VERBE AU PRESENT --> consé

CORRIGE DU CHECKPOINT SEQUENCE 4 - 4ème

JE SAIS RAPPORTER LES PAROLES DE QUELQU'UN mets les phrases suivantes au discours indirect. Fais attention au temps dans l'amorce 1. John tells Peter: " I'm very tired". (je pense à changer le sujet, c'est un garçon qui parle et j'accord le verbe avec le sujet) --> John tells Peter he is very tired. 2. Peter asked Susan : " Can you speak German ?