Alors voilà bientôt si tout va bien les spéciales du limousin vont tendrent les bras à la belle rageuse, alors je vais un peut rabaisser son centre de gravité histoire de gagner en tenue de route ... au départ je me suis dirigé vers des combinés filetés tein's mais vu que mes amortos sont tout neufs, je vais simplement changer les ressorts
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un blog pour rassembler les photos et moment fort au volant de la belle rageuse !!
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Après pas mal de modifs voilà un petit shooting photo de la belle rageuse en MONTAGNE ! !!!!! !
Je suis pas du genre à mettre des bétises sur mon blog pour meubler comme beaucoup .. mais là ça vaut le coup : c'est un pilote de la team subaru qui fait des cascades et spécialiste du drift .. KEN BLOCK en action :
bon voilà tout est monté, je tourne la clef tout va bien .... je la laisse chauffer, puis je commence à accélérer .. et là c'est le drame ! elle broute et n'avance pas ! j'active le PC embarqué ainsi que le logiciel de diagnostique (WPSM) il m'affiche "pb d'allumage sur le cylindre 1", je vais donc voir ce qui ce passe, la bobine d'allumage
bon un nouveau jour de nouvelles aventures ... lol j'ai fais quelques magasins et impossible de trouver une sonde compatible !! :( j'ai donc envoyé un mail au fabriquant pour savoir s'il avait une sonde de dispo ... mais voilà la vidange est faite, le carter est vide, plus de plaque sandwich , plus de filtre ... que faire ? Je vais quand même pa
Aujourd'hui je vais brancher cette foutu sonde afr, remonter la ligne d'échappement, etc .... bon je commence par placer les sondes et remonter l'échappement avec les nouveaux joints Bon je passe aux bougies, donc je démonte la boite à air et tout ce qui ce trouve sur le passage des bougies voilà les bougies sont remplacées, je remet en place
Voilà ce qui va bientôt être monté sur la belle ... : c'est un shift light à led programmable! En clair on le branche à l'ECU de la voiture, on programme l'affichage des leds afin d'optimiser le passage des rapports, il y a les 3 premières leds qui s'illuminent en vert puis une en orange pour prévenir que c'est bientôt le moment et puis qu
Alors aujourd'hui comme prévu j'attaque l'échappement, je vais en profiter pour fixer dans la ligne plus précisément le DP une sonde "EGT" (Température d'échappement) avec son manomètre, mais aussi une sonde pour vérifier le mélange air/essence (la richesse) donc je commence par tout démonter : j'ai bien fais de tout démonter il y avait
En photo: ça se passe de commentaire .... la lame est trop belle sur la sub !! elle est faite en plastique souple, ce qui la rend insensible au choc !! nikel !!!