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Malo Depincé

Malo Depincé

Maître de conférences en droit privé, Université de Montpellier Spécialiste conso et promotion des ventes DA de l'UMR 5815 - CNRS/UM1 Directeur du Master 2 consommation et concurrence Membre du Jury de Déontologie Publicitaire et de la Commission des clauses abusives Avocat

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Malo Depincé - droit de la consommation et du marché

Spécialiste de droit de la consommation et de droit du marché, Malo Depincé est Maître de conférences HDR à l'Université de Montpellier. Directeur du Laboratoire Innovation Communication et Marché (Université de Montpellier)
Malo Depincé Malo Depincé
Articles : 55
Depuis : 06/06/2014
Categorie : Économie, Finance & Droit

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Pourquoi connaît-on encore cette année les opérations promotionnelles du Black Friday ? Souvenez-vous, il y a un peu plus de deux ans l’Assemblée Nationale adoptait des dispositions visant à interdire les black Friday. Outre que s’opposer à des opérations aux enjeux si importants est particulièrement difficile tant les oppositions sont
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