Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Les meilleurs blogs : Humour

Acidographie

Acidographie

J'aime Ionesco, je comprends Beckett et je rigole volontiers de la blague de l'oiseau qui a les 2 pattes les mêmes (surtout celle de gauche). Ah, et aussi, j'aime manger des mangoustans, râler et hurler à l'injustice. Mon credo ? "Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant" (Bernard Fontenelle).
Articles : 69
Depuis : 29/08/2010
Categorie : Humour
Tu vas voir ce que tu va voir!

Tu vas voir ce que tu va voir!

Le blog pour discuter et parler d'idée impossible!
Articles : 5
Depuis : 05/04/2015
Categorie : Humour
Mascot Manorath Greater Noida Extension | Mascot Soho Group

Mascot Manorath Greater Noida Extension | Mascot Soho Group

Mascot Manorath Noida Extention is a new project at Mascot Soho Sport City offers 2 and 3 BHK Apartments at Noida Extension. Know more about Mascot Manorath Floor Plans call us at 9810266366.
Articles : 8
Depuis : 14/05/2015
Categorie : Humour
backup

backup

backup de mon activité sur le web
Articles : 5
Depuis : 18/02/2015
Categorie : Humour
~* L'humeur du jour... ou du jour d'avant !
Articles : 430
Depuis : 05/12/2008
Categorie : Humour
Si t'aime les clash

Si t'aime les clash

Voici le blog officiel qui servira à montrer tout le contenu & les vidéos présentés par la page facebook " si t'aime les clash " ! :)
Articles : 28
Depuis : 26/04/2015
Categorie : Humour
Échange scolaire Ndspampelune2015
Articles : 20
Depuis : 28/02/2015
Categorie : Humour
Maguislife

Maguislife

Un blog pour passer le temps :)
Articles : 5
Depuis : 30/04/2015
Categorie : Humour
Shnoufoulles

Shnoufoulles

shnoufoul.over-blog.com
Articles : 20
Depuis : 29/01/2014
Categorie : Humour
On peut rire de tout...

On peut rire de tout...

Dessins humoristiques pour public averti ayant un minimum d'humour (intégristes en tout genre passez votre chemin). Des dessins croqués lors de temps de réunion... Vous aimez, commentez, diffusez...
Articles : 16
Depuis : 26/01/2015
Categorie : Humour
V pour Valentin

V pour Valentin

Vidéoblog pour la détente avec du drôle, du barré, du n'importe quoi, du Pérusse, de la chanson, du cul, du Chuck Novice, du sérieux, du moi, des photos, du texte... Et tout celà, pour votre plus grand plaisir !
Articles : 475
Depuis : 23/08/2008
Categorie : Humour
TitaniX News

TitaniX News

Les infos à la con, faits divers trafiqués, inventés, les conneries de la vie tout simplement !
Articles : 23
Depuis : 17/12/2013
Categorie : Humour
Bougi-Bouga

Bougi-Bouga

Ton bonheur fera le mien, mon sourire éclaire le tien, il ya pas mieux de voir la personne qu'on aime heureuse et épanouie. Je t'aime chéri et ce qui te rends joyeux me rends joyeuse.
Articles : 12
Depuis : 08/04/2015
Categorie : Humour
Mère Lacunaire

Mère Lacunaire

Livrée sans instinct maternel, et mes enfants sans mode d’emploi, on fait avec les moyens du bord !
Articles : 143
Depuis : 30/08/2011
Categorie : Humour
La Figarette

La Figarette

La première c'est la meilleure
Articles : 15
Depuis : 15/11/2014
Categorie : Humour
vive l humour

vive l humour

le rire c est la vie
moi moi
Articles : 26
Depuis : 08/12/2013
Categorie : Humour
A sort of slapstick dreams are made of

A sort of slapstick dreams are made of

A mon signal, amène le dessert!
Articles : 123
Depuis : 06/09/2005
Categorie : Humour
SuperiorGinger

SuperiorGinger

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
Articles : 17
Depuis : 24/03/2015
Categorie : Humour
Le blog de Pas_bien

Le blog de Pas_bien

Le blog qu'il faut avoir en poche
Articles : 29
Depuis : 08/01/2010
Categorie : Humour
B.I.G.

B.I.G.

Dans la peau d'une ronde
A²
Articles : 16
Depuis : 04/06/2014
Categorie : Humour
Résultat concours BD

Résultat concours BD

bdpirate.over-blog.com
Articles : 20
Depuis : 25/03/2015
Categorie : Humour
Yolo-WEB-Fake

Yolo-WEB-Fake

Parodies/fakes de pages web !
Articles : 7
Depuis : 08/04/2015
Categorie : Humour
Le Lukidikoi

Le Lukidikoi

Des dessins, de l'actualité, du foot, de l'astro, tout un tas de trucs qui passent par ma tête.
Articles : 6
Depuis : 02/04/2015
Categorie : Humour
En direct de Vannes

En direct de Vannes

Vannes sur l'actualité.
Articles : 24
Depuis : 21/02/2015
Categorie : Humour
POP 59 blog

POP 59 blog

critique de l'actualité
Articles : 22
Depuis : 22/03/2015
Categorie : Humour
Le blog de encyclopedieabsurdedelabicyclette.over-blog.com

Le blog de encyclopedieabsurdedelabicyclette.over-blog.com

C'est parce que la vie de l'homme est découpée en plusieurs cycles, que je suis tout naturellement venu au vélo.
Articles : 14
Depuis : 18/11/2010
Categorie : Humour
Le blog de MC (l'escargot de Bourgogne)

Le blog de MC (l'escargot de Bourgogne)

Péripéties d'un escargot de Bourgogne. (Dessins humoristiques)
Articles : 11
Depuis : 03/05/2008
Categorie : Humour
LoutrePower

LoutrePower

Une loutre une fois, une loutre deux fois.
Articles : 7
Depuis : 05/04/2015
Categorie : Humour
webblag.over-blog.com

webblag.over-blog.com

le web des insolites et de l'incongru
Articles : 16
Depuis : 19/05/2013
Categorie : Humour
Au Café du Commerce valentinois

Au Café du Commerce valentinois

Discussions de café du commerce sur l'actualité locale (Valence-sur-Rhône), nationale et internationale
Yan Yan
Articles : 597
Depuis : 11/01/2008
Categorie : Humour
bd79.over-blog.com

bd79.over-blog.com

BD humour et actualité
Articles : 24
Depuis : 05/04/2013
Categorie : Humour
blablabla

blablabla

des dessins, des critiques de livres, de bandes dessinées, de films, des expos, de la couture, de la peinture, de la customisation.
Articles : 127
Depuis : 03/10/2008
Categorie : Humour
Les RonRonnades de RonRonRazzi

Les RonRonnades de RonRonRazzi

Parler un peu de tout avec humour et parfois dérision
Articles : 16
Depuis : 20/12/2010
Categorie : Humour
 Tree-Kangaroo-Hunter (ou l'étude sociologique poussée des moeurs australivores)

Tree-Kangaroo-Hunter (ou l'étude sociologique poussée des moeurs australivores)

Et le kangourou, il met le vegemite dans le papier d'alu??! Bon...Votre cas semble désespéré...Suivez donc les conseils de survie down under d'un spécialiste de la question, de mon petit nom "lost in translation." Avec un peu de chance, vous aurez une parfaite illustration de ce qu'il ne faut pas faire! Enjoy, Mate ;-)
Articles : 65
Depuis : 22/06/2010
Categorie : Humour
Le blog de lavienreve.over-blog.com

Le blog de lavienreve.over-blog.com

Ta journée à été mauvaise? Viens voir Mlle Toutouille, on va te faire oublier ça.
Articles : 28
Depuis : 17/09/2010
Categorie : Humour
STEIN MULTI le blog de la prod

STEIN MULTI le blog de la prod

comment un gars geek peut être producteur,scénariste,réalisateur, présentateur et acteur (le tout amateur pour le moment on ne sait jamais)
Articles : 66
Depuis : 21/02/2010
Categorie : Humour
Music

Music

http://kouachi.blogspot.fr/
Articles : 15
Depuis : 14/03/2015
Categorie : Humour
Blog 'N' Roll

Blog 'N' Roll

Blog généraliste, de tout et de rien, dans la droite lignée de quelque chose.
Articles : 23
Depuis : 24/05/2009
Categorie : Humour
Starting-Blog

Starting-Blog

Caricatures et illustrations. Et si vous vous faisiez croquer ?
Articles : 8
Depuis : 03/10/2005
Categorie : Humour
Les Tocards - Le blog officiel - Humour Humeurs Mauvais goût - Tocard Tocarde et Bons à rien, ils sont ici pour vous

Les Tocards - Le blog officiel - Humour Humeurs Mauvais goût - Tocard Tocarde et Bons à rien, ils sont ici pour vous

Définition du mot tocard (adj.) 1.(familier)laid, de mauvais goût, sans valeur. (n.m.) 1.mauvais cheval de course. 2.personne molle, incapable, sans énergie, dépourvue d'initiative, sans envergure. Ils sont dans les quartiers, dans les villes et dans les villages, les écoles, les entreprises et les administrations, à la Bourse et dans le guetto. Ils sont partout et ceci est leur blog officiel.
Articles : 16
Depuis : 23/04/2006
Categorie : Humour
BORNE TO BE WILD - Gib.

BORNE TO BE WILD - Gib.

Les Brosses Adam et Achiotte refont le monde, entourées d'autres personnages aussi crétins; dessins de presse et BD!
Articles : 12
Depuis : 19/01/2007
Categorie : Humour
Portraits d'Alice

Portraits d'Alice

Blog dédié à la création de portaits au crayon et toutes autres dessins, peintures, aquarelle, peintures numériques, etc. www.facebook.com/portraitsdalice
Articles : 6
Depuis : 31/03/2015
Categorie : Humour
Le blog de Jerome P.

Le blog de Jerome P.

100 voix ni loi, Jerome P estce qu'on appelle en language scientifique : un imitateur. Scenes, spectacles, doublage, voix GPS, video sur le net, voix off, parodies, parolier, Jerome est un touche à tout de l'imitation. Venez découvrir son univers ...
Articles : 164
Depuis : 19/10/2009
Categorie : Humour
Chafouin au quotidien

Chafouin au quotidien

Pot pourri de péripéties et autres chafouneries - Étalage de mon entourage - Vie parisienne et quotidienne
Articles : 6
Depuis : 06/04/2009
Categorie : Humour
Le blog de Pamphile

Le blog de Pamphile

Des billets d'humour, tour à tour satire, parodie ou ironie, raillant pollutions politiques, manquements écologiques et ridicules d'actualité. Moquerie assurée, rire espéré.
Articles : 56
Depuis : 19/08/2008
Categorie : Humour
lilou&romane

lilou&romane

dans se blog il y aura: des blague, des chronique, des histoire(avec plusieur chapitre), des epilogue, des proverbe et des astuce(maquillage,manucure,coiffure..)
Articles : 5
Depuis : 29/03/2015
Categorie : Humour
Le monde de cyril

Le monde de cyril

salut toi, ici tu es dans mon monde. ici je vais raconter ma vie, y'a mieux c’est sur mais c'est pas grave. je parle de moi et de mes impressions.
Articles : 13
Depuis : 25/02/2015
Categorie : Humour
Julien Teevy (Djudju)

Julien Teevy (Djudju)

Toutes mes interviews People, Canulars & Parodies.
Articles : 28
Depuis : 02/06/2011
Categorie : Humour
Nos colocs' sont des colocs' de merde

Nos colocs' sont des colocs' de merde

Nous sommes en couple, vivons ensemble sur Paris dans un charmant appartement, tout va pour le mieux. Seulement voilà, on a des colocs' de merde.
Articles : 12
Depuis : 23/03/2012
Categorie : Humour
Le Buzz Du Web
Articles : 19
Depuis : 20/12/2014
Categorie : Humour