Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Catégorie "People"
Renaud Dutreil : biographie

Renaud Dutreil : biographie

Renaud Dutreil est un ancien homme politique français. Il est né le 12 juin 1960 à Chambéry (département de la Haute Savoie). Il fut Ministre des PME, du commerce, de l'artisanat et des professions libérales sous et Ministre de la Fonction publique et de la Réforme de l'État. En 2008, il a décidé de mettre fin à ses fonctions politiques.
Dominique Bussereau : biographie

Dominique Bussereau : biographie

Dominique Bussereau est un homme politique français né le 13 juillet 1952 à Tours. Après sa sortie de l'IEP, il occupe plusieurs fonctions locales, puis devient Secrétaire d'État en 2002. Non reconduit dans ses fonctions lors du remaniement ministériel de décembre 2010, il se consacre désormais à ses mandats de député et de président du Conseil Général de Charente-Maritime.
Daphné Roulier : biographie

Daphné Roulier : biographie

Daphné Roulier est née le 12 février 1968 à Paris, d'origine grecque par sa mère. C'est une journaliste et animatrice de télévision française. Daphné Roulier est bilingue, elle parle le français et le grec. Elle est mariée à Antoine de Caunes depuis mai 2007, elle apparaît dans son film Coluche, l'histoire d'un mec. Ils ont eu un petit garçon qui est né en 2008et qui se prénomme Jules de Caunes. Elle travaille pour la chaîne Canal plus depuis 1997.
Hubert Vedrine : biographie

Hubert Vedrine : biographie

Hubert Védrine est un homme politique membre du Parti Socialiste. Il est né le 31 juillet 1948. C'est après avoir travaillé avec Mitterand qu'Hubert devient ministre des Affaires étrangères. Mitterand est son ami et son collaborateur.
Christian Jeanjean : biographie

Christian Jeanjean : biographie

Jeanjean Christian, diplômé de droit et des sciences économiques, est un homme politique français du parti de L'UMP. Il est historien et Maire de Palavas-les-flots dont il publiera un ouvrage. Cet article vous présente sa biographie, en commençant par la présentation de sa vie avant la politique et son parcours de carrière de politicien, en citant son ouvrage.
Jean-Pierre Cassel : biographie et activité

Jean-Pierre Cassel : biographie et activité

Jean-Pierre Cassel est le nom artistique de Jean-Pierre Crochon. Il est né le 27 octobre 1932. Il quittera ce monde le 18 avril 2007. Fils d’un père médecin et d’une mère chanteuse, il est un acteur et un danseur français. Tout le long de son parcours, il a totalisé plus de cent quatre-vingt-dix apparitions dans des films, des pièces de théâtre et des téléfilms.
Pierre Laurent : biographie

Pierre Laurent : biographie

Pierre Laurent est un homme politique qui fait partie du PCF, le parti communiste français. Il n'est pas très connu, mais a un rôle important au sein de ce parti et il est journaliste de métier. Voici les points notables de sa vie qu'il est important de se rappeler, que ce soit au niveau personnel, ou sur le plan politique.
Philippe Cochet : biographie

Philippe Cochet : biographie

Philippe Cochet est un homme politique qui est né à Lyon en 1961. Il est affilié à l’UMP et a exercé depuis le début de sa carrière politique pas moins de 6 mandats dont deux en tant que député. Vous trouverez ici des informations sur ses premiers pas en politique, sa carrière et ses succès. A ne pas confondre avec son homonyme Philippe Cochet président d’Alstom Hydraulique et éolien.
Patrick Balkany : biographie

Patrick Balkany : biographie

Originaire de Neuilly-sur-Seine, Patrick Balkany est né en 1948. Personnage de la vie politique française hautement médiatisé et très proche de Nicolas Sarkozy (il est le parrain de l'un des enfants du Président), il est très influent et souvent été au coeur de nombreuses polémiques. Député-maire UMP, Patrick Balkany plaît aux citoyens avec son franc-parler et son importante visibilité au sein des médias.
Nicolas Bay : biographie

Nicolas Bay : biographie

Nicolas Bay est un jeune homme français faisant une carrière dans la politique, né le 21 décembre 1977 à Saint-Germain-En-Laye en France. Il est surtout connu dans le monde de la politique entre autres pour être cadre et membre du Front national et pour être actif dans plusieurs organisations touchant ce domaine.
Avant/après de stars : les sites qui les présentent

Avant/après de stars : les sites qui les présentent

Sur les photos ou sur le tapis rouge, les stars sont toujours sublimées. Pourtant, si certaines célébrités sont naturellement radieuses, d'autres ont besoin d'artifices plus ou moins naturels pour se mettre en valeur. Ainsi, sans maquillage, sans chirurgie, sans relooking ou sans retouches photos, les vedettes sont des êtres humains tout ce qu'il y a de plus banal.
Biographie d'Antonio manuel

Biographie d'Antonio manuel

Entre poésie, roman littéraire, conte pour enfants ou encore pièces de théâtre, Antonio Manuel est un grand auteur qui a eu la chance de toucher à tout. Ce portugais qui a 67 ans (en 2011) se voit décerner au cours de sa carrière pas moins de 10 prix pour ses œuvres et son implication. Découvrez la biographie de cet homme d’exception ainsi que son incroyable bibliographie.
Robert Barcia : biographie

Robert Barcia : biographie

Robert Barcia, qui est surnommé Hardy, est un homme politique français qui est né le 22 juillet 1928 dans le quatorzième arrondissement de Paris. Il est mort le 12 juillet 2009 dans la ville de Créteil, et il a co-fondé "Lutte Ouvrière". Voici les faits marquants de son existence, du point de vue politique, mais aussi de sa profession.
Claude Goasguen : biographie

Claude Goasguen : biographie

Claude Goasguen est un homme politique français né le 12 mars 1945 dans le Var. D'origine bretonne, il a été maire, ministre, puis aujourd'hui député. De tendance centriste, il fait aujourd'hui partie de la majorité UMP et s'investit à l'Assemblée nationale au sein de la Commission des Lois.
Edouard Herriot : biographie

Edouard Herriot : biographie

Edouard Herriot est un homme politique qui intégra le mouvement du Parti radical très tôt. Sa carrière d’hommes de lettre, bien que réussie, ne le contentera pas et il se tournera très rapidement vers l’accession à des fonctions politiques pour défendre ses idéaux, notamment concernant la promulgation de lois en faveur de la laïcité.