Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
myrtille

Ses blogs

garder la forme en douceur

C'est parfois difficile de reprendre une activité sportive, mais d'un autre côté c'est important de garder la forme. Voilà comment je procède pour reprendre en douceur.
myrtille myrtille
Articles : 7
Depuis : 25/06/2014
Categorie : Beauté, Santé & Remise en forme

ah-chic-un-livre.over-blog.com

C'est un blog pour parler des livres qu'ils soient classiques ou non, et également de textes inédits.
myrtille myrtille
Articles : 68
Depuis : 30/10/2013
Categorie : Littérature, BD & Poésie

Articles à découvrir

Programme semaines 3 et 4

Programme semaines 3 et 4

Si vous lisez cet article, c'est que vous devez être à 7 min de marche et 4 min de course. Voici la suite du programme. Semaine 3 : lundi : 8 min de marche. mardi : 8 min de course au total (soit 3 min de course + 1 min de marche + 3 min de course + 1 min de marche + 2 min de course). mercredi : 9 min de marche. jeudi : 9 min de course (soit 3 mi
Blanche neige

Blanche neige

La belle-mère de Blanche-Neige demanda à son miroir, qui est la plus belle. Il lui répondit : "Blanche-Neige". Folle de rage, elle l'envoya dans la forêt, et demanda à l'un de ses hommes de la tuer. Cela fait partit des contes classiques, mais je trouve que c'est toujours bien, quand on a des enfants, de lire ce genre d'histoire.
KIKAVU les articles

KIKAVU les articles

Je vous invite à jeter un œil (si ce n'est déjà fait) aux articles précédents : KIKAVU les nouveautés Astérix chez Rahãzade (BD) Les prochains articles seront les suivants : Astérix en Corse (BD) Blanche neige (enfant) C'est beau, c'est tendance, c'est chic, c'est un livre... A vos commentaires!
L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire ikéa

L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire ikéa

de Romain PUERTOLAS Voilà un fakir qui était loin de se douter toutes les aventures qui allaient lui arriver. Il vient en France pour acheter un super lit, avec quelques tours de passe-passe. Aussi, lorsqu'il fallut payer la note du taxi, qui s'élevait à 98,45 euros, notre fakir tendit le seul billet dont il disposait pour tout son séjour, un
KIKAVU les articles

KIKAVU les articles

Pour celles et ceux qui sont habitués de se poser sur ce blog, vous savez que régulièrement je fais un point sur les articles précédents et suivants : Les derniers articles : KIKAVU les nouveautés Astérix en Corse (BD) Blanche-Neige (Livre pour les enfants) Les prochains articles sont : Colomba (Roman) Romain PUERTOLAS (Auteur) KIKAVU les no
Commencer par se faire un programme

Commencer par se faire un programme

Voilà comment je procède. Suivant mon emploi du temps j'essaye de me trouver un moment pour marcher ou courir. Mon programme pour les 2 prochaines semaines. Semaine 1 : lundi : marcher 6 min mardi : 6 min de footing (c'est-à-dire courir 2 min, marcher 1 min, courir 2 min, marcher 1 min et courir 2 min). Semaine 2 : lundi : marcher 7 min mardi :
Colomba

Colomba

de Prosper Mérimée Colomba explique à Miss Nevil l'importance d'un stylet. Car il trouve que cela est important pour la sécurité.
Semaine 3

Semaine 3

Objectifs atteints : J'ai marché pendant 11 min (au lieu de 8), puis j'ai couru 8 min et 36 secondes. J'ai marché pendant 10 min (au lieu de 9), puis j'ai couru 9 min. C'est encore assez simple alors il ne faut surtout pas se décourager. La semaine prochaine les objectifs vont encore augmenter légèrement. Bon courage.
KIKAVU les nouveautés

KIKAVU les nouveautés

Pour ce magnifique mois d'octobre (non c'est une blague!), je vous propose les trois livres suivants : Livre pour enfants : Les bobos (du Docteur Catherine DOLTO). Livre jeunesse : Endgame. Et enfin, pour ce détendre avant la rentrée des classes... Un livre dont vous êtes le héros : La pierre de la sagesse (de Joe DEVERS et de Gary CHALK). Voil
Semaine 1

Semaine 1

Objectif atteint : 11 min de marche et 6 min et 5 secondes de footing. Pour ceux qui découvrent ce blog, le but est de ne pas vous dégoûter du sport. Reprendre en douceur, ce faire un programme et s'y tenir.