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Maester Exbert

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Steelworth' Worth

Une Campagne pour le Jeu de Rôle Song of Ice and Fire
Maester Exbert Maester Exbert
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Categorie : Jeux & Jeux Vidéo

Numenera des Bourrins

Le blog de la campagne des bourrins dans Numenera
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Categorie : Jeux & Jeux Vidéo

Articles à découvrir

VII De Précipice en caves - III Une menace révélée

VII De Précipice en caves - III Une menace révélée

Les falaises grouillantes, dire que leur seul attrait est que les Jiraskar n’y vivent pas est probablement suffisant. Des falaises de dentelle, des pics tranchants, une végétation rare et naine qui perce un sol composé d’une infinité de carapaces de chitine qui craquent sous les pieds. Mais surtout ses masses de cadavres d’insectes sont r
Marches Fantômes - La Quête

Marches Fantômes - La Quête

Ici nous ne ferons pas le récit de la Quête depuis son début, ceci serait bien trop long. Nous ne détaillerons pas non plus l’ensemble des peuples interrogés, des embuscades déjouées, des créatures massacrées, des tempêtes, des déceptions, des trahisons, des égarements, des mauvaises routes… tout cela est chanté dans les maisons de
III Joutes Amoureuses et Etreintes Sanglantes - La Mêlée

III Joutes Amoureuses et Etreintes Sanglantes - La Mêlée

La mêlée de votre tournoi reconstituera le fameux siège de Steel Manor ou les troupes menées par les Marbrand échouèrent, par deux fois, à prendre votre donjon malgré une supériorité numérique écrasante. J'aurai besoin de votre aide pour dessiner le plan de la mêlée et réfléchir à comment on pourrait mettre de tout ceci en jeu. Pou
VIII L'heure des choix – III Voyages sous d'autres cieux

VIII L'heure des choix – III Voyages sous d'autres cieux

Nos héros s’avancèrent, accompagné de Dembak, un Diruk originaire du Steadfast, dans le tunnel creusé par les violentes Crues Fantômes. Rapidement, les personnages remarquent que bien plus que dans les Marches Fantômes, l'énergie portée par la crue a profondément affecté la réalité dans le tunnel. Le temps, la gravité, les barrières

VIII L'heure des choix – I L’assaut de la Tour Pliée

En se rationnant et en économisant les forces de leurs nouveaux suivants, nos héros arrivent enfin sur la balle cachée qui abrite l’Aldeia des Jumeaux. Ils sont surtout soulagés de laisser derrière eux les vermines innombrables, la vallée en étant apparemment épargnée. Elle semble aussi bénéficié d’un climat différent, une forêt
Maison Darry

Maison Darry

La maison Darry est une maison noble des Riverlands, dont le siège Castle Darry se situe à proximité de Harrenhall, à un croisement entre le Trident et la Kingsroad. La maison trace ses origines à l'époque des Andals, mais son plus haut fait est plus récent. Lors de la Danse des Dragons ayant choisi le parti des perdants, Aemond Targaryen et
Maison Ruttiger

Maison Ruttiger

La maison Ruttiger est une maison de chevaliers fieffés, vassale de Casterly Rock dont le siège contrôle une des passes dans les collines sur la River Road. La maison est à l'extrémité orientale de l'aire d'influence directe des Lannisters. La présence de Ser Paulter Ruttiger indique l'intérêt des Lannister pour le mariage. Ser Paulter est
VII De Précipice en Caves - II L'Odysée

VII De Précipice en Caves - II L'Odysée

Une fois les préparatifs pour l’expédition assurés en collaboration avec leur nouvelle compagne de route, Perd Moonblade, nos héros s’apprêtent à suivre nombre des aïeuls de Razzar à travers la Vallée du Trépas arc en ciel, la première barrière de défense des Champs Célestes de Nuages Cristallins. Cette vallée est connue pour son
Maison Payne

Maison Payne

La maison Payne est une maison influente du Nord des Westerlands. Elle doit ce pouvoir à sa richesse, puisque sur ses terres se trouvent les mines d'or de Nunn's Deep, mais aussi caractère implacable de ses chefs. Les seigneurs de Payne et Steelworth auraient donc eu la possibilité de s'entendre et de s'accorder si ce n'est que les Payne ont tou
Maison Lorch

Maison Lorch

La maison Lorch est une maison de chevaliers fieffés du Nord des Westerlands vassale des Payne. Le chef de la maison est Lorent Lorch, un chevalier d'une quarantaine d'année ayant, lors des mêlées des tournois des vingts dernières années, fait parler de lui avec son morgenstern puissant. Les Lorch n'ont que depuis peu acquis leur terres. C'es