Voici une sélection de dessins récents, pour faire revivre un peu ce blog ^^ j'ai aussi ajouté des dessins plus anciens mais nettoyés, plus propres. la plupart de ces dessins sont imprimables sur divers supports sur le site redbubble d'ailleurs.
Bon, je pense que vous savez déjà ce qu'il s'est passé le 13 novembre à paris, je ne vais pas vous faire un dessin... ou bien, si, j'en ai fait un. pour le contexte, il faut savoir que je suis fan de sonic le hérisson (sega, tout ça) depuis ses débuts en 1991. dans les multiples séries dérivées (on a eu plusieurs séries de comics, dessin
Ça prend vraiment la poussière, par ici... bon, sans plus tarder, quelques productions récentes, des croquis, des commandes (dont deux bannières pour la bloggeuse pluie de mots) :
Dragon ball est une série que je suis depuis tout petit et qui m'a beaucoup influencé. j'ai toujours eu envie de faire un dessin qui évoque un peu le sentiment d'émerveillement et de mystère qu'évoque, pour moi, le début de la saga.