Le 40 e fifo est déjà loin. migration textile a fait étape à périgueux dernièrement. fin janvier, elle rejoindra cholet. je peux donc raconter la création de mon quilt migration afghane - rahima.
en janvier, dès que joëlle m'a parlé de son idée d'une exposition pour le prochain fifo, je savais que j'allais faire un ouvrage moi aussi.
à
leterrierdemarmotte
L
leterrierdemarmotte
Ses blogs
Articles :
944
Depuis :
15/11/2011
Categorie :
Maison, Déco & Bricolage
Articles à découvrir
Samedi dernier, ma' nous proposait d'illustrer en photo le mot
flou
occupée par l'exposition migration textile - oiseaux afghans , dont je reparlerai très prochainement, je n'ai pas eu le temps de répondre à cette proposition.
pourtant, chaque jour de la semaine, j'aurais pu faire des photos de paysage flou tellement le brouillard a été prés
Que s'est-il donc passé cette année-là ?
elle commence par la mort de lénine en russie, le 21 janvier, quelques jours seulement avant le début des premiers jeux olympiques d'hiver à chamonix. c'est ensuite le tour de ceux d'été à colombes, du 4 mai au 27 juillet. pendant cette période, charles aznavour voit le jour, le 22 mai. c'est aussi
Depuis le début de l'année et la proposition de joëlle , je n'ai fait que rêver à cette exposition migration textile - oiseaux afghans .
je savais bien que les quilteuses répondraient favorablement à cette proposition mais je ne savais pas si le public serait au rendez-vous à vasles.
depuis près de 40 ans, le festival international du film
Vous avez aimé l'exposition migration textile - oiseaux afghans à vasles vous aimeriez la revoir vous n'avez pas pu vous y rendre vous aimeriez la découvrir
rendez-vous prochainement, au salon fil'passion à périgueux, du 21 au 24 novembre.
ces créations côtoieront l'exposition des texstylées de france patchwork 24 corps de femme nus ou hab
Avec noël qui approcha à grands pas, ma' ne pouvait choisir thème plus approprié que:
chocolat
même si je reconnais que certaines réalisations sont très alléchantes et que je ne résisterai pas longtemps, je propose aujourd'hui une tablette de chocolat bien ordinaire... à déguster presque sans modération!
par ce choix, je veux faire honn
Dans deux jours le 40e festival international du film ornithologique ouvrira ses portes et cette année, plus que jamais, j'attends ce rendez-vous avec impatience.
je ne reviendrai pas sur le programme du festival lui-même mais ce qui me tient à cœur cette année c'est bien entendu l'exposition textile qui sera en place à vasles.
pas moins d'un
Une exposition en chasse une autre ou se voit remplacée par un salon.
je n'ai pas encore pris le temps de faire un compte-rendu de migration textile - oiseaux afghans ... ce qui ne saurait tarder... mais je vous annonce déjà le futur salon créations autour du fil , événement bisannuel de grande importance dans le domaine du fil à moncoutant-
Voilà plusieurs semaines que je n'ai pas participé au défi de ma' par manque de temps ou d'inspiration.
le thème de cette semaine ne m'inspirait pas davantage mais en fouillant dans mes dernières photos j'en ai trouvé une qui peut répondre au projet.
couleur foncée
y a-t-il plus foncé que le noir? or je n'aime pas utiliser cette couleur en
Vous avez été nombreuses à apprécier l'histoire de mon quilt migration textile-rahina .
de mon côté, j'ai pris beaucoup de plaisir à le quilter, en particulier pour la réalisation des plumes. forte de cette expérience et des compliments reçus de patricia , je n'avais qu'une envie: me remettre au piqué libre. je n'ai pas eu à chercher l