Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Barbouille & Débrouille

Ses blogs

Barbouille & Débrouille.overblog.com.

Relooking de chaise et réalisation d'objets suivants différents thèmes
Barbouille & Débrouille Barbouille & Débrouille
Articles : 9
Depuis : 28/01/2013
Categorie : Maison, Déco & Bricolage

Articles à découvrir

Ma fille ne s'est pas arrêtée là, elle voulait une chaise plus confortable pour mettre devant sa coiffeuse, alors grâce à une amie qui m'a dénichée une chaise avec plus de style j'ai pu satisfaire les envies de ma fille!!! et voilà...
Relooker une chaise...

Relooker une chaise...

L'idée est partie de simple chaise de bureau peinte en blanc et dont l'assise n'était pas stable pour certaine, alors une idée m'est venue, donner une nouvelle jeunesse à ces chaises : Sortir l'assise mobile et tendre des sangles et voilà le résultat ...

Ma fille, fervente adepte des travaux manuels, voulait une chaise pour son bureau dans les "rose" avec plusieurs motifs, alors je suis partie d'une chaise de bureau peinte en blanc et voilà le résultat...
Concours relooker une chaise chez "Créative"

Concours relooker une chaise chez "Créative"

Au mois de février, j'ai participé à un petit concours réalisé par "Créative", magasine de créatrices . Le thème : relooker une chaise ... Je leur ai proposé après l'avis et le soutient d'amies cette chaise, les résultats sont parus dans le numéro de mars , je faisais partie des vingt sélectionnées !!!
"D'après une idée de Marie-Claire"

"D'après une idée de Marie-Claire"

Voici une suspension réalisée en Tarlatane (de chez Dreyfus), teintée à l'encre de chine. Je l'ai adaptée à mon abat-jour d’après une fiche de Marie-Claire idées, la suspension peut-être utilisée en abat-jour!!!
Tu as "du Pot"

Tu as "du Pot"

Du cache pot de fleur... au pot à crayons!!! Voici quelques pots en terre habillés de tissu et galon collés!!!
A la chandeleur !!!

A la chandeleur !!!

Une manière de détourner une crêpière!!! Dans une boutique, j'ai trouvé un éventail de crêpière de toutes les couleurs, "trop belle", comme dirait ma fille, alors plutôt que de l'utiliser je décide de la transformer... en pendule!!
Une nouvelle vie

Une nouvelle vie

Un peu de couleur pour ce pot de fleur que je croyais en métal, un coup de nettoyage et la peinture s'en va, résultat il n'est vraiment pas beau, alors un peu de colle et du papier et voilà notre pot rajeuni de quelques années!!!
Voici le printemps

Voici le printemps

Bonjour, afin d'illuminer ces journées de printemps, voici mes dernières créations lumineuses!!! lampe à poser : "comme une bouquet de narcisses"