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Melissa

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Attrape moi si tu peux

Un concentré de motivation, conseil et d’entraînements personnels.
Melissa Melissa
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Depuis : 09/02/2015
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Mon vide dressing

L'armoire pleine à craquer ici tous les vêtements que je ne souhaite plus porter.
Melissa Melissa
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Categorie : Mode, Art & Design

Articles à découvrir

Ma première course : La Clermontoise, 5 km pour la lutte contre le cancer du sein

Ma première course : La Clermontoise, 5 km pour la lutte contre le cancer du sein

Il y a déjà quelques mois que je voulais participer à ma première course officielle "pour voir ce que ca fait".Pour cette première expérience j'ai donc choisie de participer à la Clermontoise : C'est course 100% féminine, où l'on peut s'amuser à observer le déguisement de certains messieurs voulant participer. Et on les remercie, d'une p
Bilan Fevrier 2015

Bilan Fevrier 2015

Voici donc le bilan de mes runs de fevrier 2015. Temps total de course : 6h04 minutes Distance totale parcourue : 43,4 km Points travaillés : 1) Début d'un programme musculaire pour les fesses disponible ici : Niveau débutant : http://cours-si-tu-peux.over-blog.com/2015/02/programme-debutant-fesses.html Niveau intermédiaire : http://cours-si-tu
Jean noir Pimkie T38

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Jean noir pimkie Tout simple Taille 38 Très bon état un peu delavé 3 euros
Gilet rose T 40

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Gilet rose pimkie Taille 40 Jamais porté neuf 5 euros
Courir sur un tapis de course

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Après quelques mois de course sur tapis de course voici mes impressions. Pourquoi courir sur un tapis de course ? Courir sur un tapis peut se réveler plus pratique si l'on rentre tard du travail, et qu'il fait déjà nuit, si vous ne savez pas où aller courir, s'il fait froid, mais aussi si vous allez courir seule et que vous n'êtes pas rassur
Programme avancé fesses

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Voici le troisième et dernier niveau d'entrainement fessier. Voici donc la troisième vidéo. Je ne l'ai pas personnellement testé. En effet, j'évite les fentes et les squats. Je trouve que cela me fait très vite des quadriceps. Du coup difficile de trouver des exercices efficaces pour muscler les fesses. J'ai donc décider d'essayer le program
Les étirements en course à pied

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S'étirer, le moment qu'on laisse de coté par excellence et pourtant. Voici donc un article vous présentant les exercices indispensables. Pourquoi et quand s'étirer ? Avant de courir, cela permet de reveiller doucement les muscles surtout si l'on court le matin au réveil). Après avoir couru, cela permet de prévenir les blessures, de diminuer

Bilan Mars 2015

Voici donc le bilan de mes runs de mars 2015. Temps total de course : 8h40 Distance totale de course : 58.77km Points travaillés : -Gainage -Course à pied dehors. -Début du travail de preparation pour ma première course : un 5km.