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Cathy Salomon Rodriguez

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Les recettes de Ninette

Des recettes inventées ou partagées, simples ou un peu plus complexes, allégées, beaucoup de recettes pour le Programme Weight Watchers, toutes ont été testées et approuvées dans mon petit chez moi...
Cathy Salomon Rodriguez Cathy Salomon Rodriguez
Articles : 463
Depuis : 19/02/2016
Categorie : Cuisine

Articles à découvrir

Compotée aubergines tomates et feta

Compotée aubergines tomates et feta

Compotée aubergines tomates et feta ww On profite des dernières belles journées (28° chez nous 😀) pour faire durer l'été en automne ! Les dernières tomates du jardin, un peu abîmées j'avoue, m'ont servi à faire ce plat délicieux 😋. Faute de tomates fraîches, une boîte de tomates en dés fera l'affaire ! Pour 4 personnes : Points
Poulet crémeux aux épinards et parmesan

Poulet crémeux aux épinards et parmesan

Poulet crémeux aux épinards et parmesan J'ai déniché cette recette de Jessica sur le blog "mes recettes", comme dab je l'ai cuisiné à ma façon en changeant quelques trucs mais pas grand chose 😉. Cette sauce au parmesan et épinards est divine 😍, j'ai mis du paprika fumé mais si vous n'en avez pas vous pouvez mettre du paprika normal
Index Recettes par sp

Index Recettes par sp

Recettes légères salées Classées par points Tous les points sont en programme bleu sauf si mention violet et vert. Par respect pour l'auteur et le gros travail de blogueuse, merci de partager le lien ou la source lorsque vous partagez mes recettes N'hésitez pas àvous abonner au blog ou sur ma page FB "les recettes de Ninette" si le coeur vous
Côtes de blettes à la tomate et curry

Côtes de blettes à la tomate et curry

Côtes de blettes à la tomate et curry J'ai déniché cette recette sur Marmiton, "blettes façon cloclo", j'ai juste changé quelques petites choses.. Ça change des traditionnelles côtes de blettes à la béchamel 😊. Ici tout est utilisé, côtes et feuilles. Ce plat est très bon accompagné de semoule, pâtes ou riz. Pour 4 personnes Poin
Recettes WW salées classées par Aliments

Recettes WW salées classées par Aliments

recettes ww salées classées par aliments Hey les adeptes de WW et de cuisines allégées mais néanmoins délicieuses 😁 je vous ai concocté un article spécial avec les recettes classées par aliments 😉. Ça n'a été une mince affaire car j'y ai passé beaucoup de temps mais c'est pour la bonne cause et aussi parce qu'on le vaut bien 😜
Rougail de saucisses

Rougail de saucisses

rougail de saucisses Ce plat typique des îles d'une simplicité extrême fait un régal à l'unanimité. Je crois qu'à la base ce plat se prépare avec des saucisses fumées, j'ai choisi des saucisses de volaille pour réduire les calories 😉. Accompagner de riz ou de semoule. Pour 4 personnes Points WW par personne : 6 sp Ingrédients : 400 g
Carottes et pommes de terre sautées

Carottes et pommes de terre sautées

Pommes de terre et carottes sautées WW Voici un plat que mes hommes aiment bien, simple économique et efficace 😀 ! Je fais précuire les légumes au micro-ondes pour plus de rapidité mais aussi pour utiliser moins de matières grasses. Si vous n'aimez pas la cuisson au micro-ondes, vous pouvez faire cuire à la vapeur. Il m'arrive d'y ajoute
Gâteau aux pommes râpées

Gâteau aux pommes râpées

Gâteau aux pommes râpées WW Ce gâteau a fait fureur à la maison, il n'a pas fait un pli ! Faut dire qu'il est trop bon 😋. A faire et à refaire ! Pour 8 personnes Points WW par personne : 3 sp 💙💜 4 sp 💚 Ingrédients : 100 g de farine 80 g de poudre d'amandes 1 demi sachet de levure chimique 30 g de sucre cristallisé Sugarly ou su
Choucroute rapide aux légumes

Choucroute rapide aux légumes

Choucroute rapide aux légumes au micro-ondes J'aime beaucoup le chou cuisiné de la choucroute traditionnelle, il m'arrive alors de le préparer rapidement au micro-ondes juste avec des légumes, en général j'y mets des carottes et navets, ces derniers prennent le goût de la choucroute cuite , donc du vin qu'elle contient. Je la sert pour acco
Poivrons à la provençale

Poivrons à la provençale

Poivrons à la provençale WW Le poivron rouge fait parti de mes légumes préférés, aujourd'hui je l'ai cuisiné à la provençale, avec beaucoup d'oignons et des anchois, bien entendu pour ceux qui n'aiment pas les anchois vous n'êtes pas obligé d'en mettre, à ce moment là ajoutez un peu plus d'olives noires 😉. En fin de cuisine j'ai aj