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l'ange rouge

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Tags associés : recettes, sport

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l'ange rouge

#sport #fille #liste #vie
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Articles : 20
Depuis : 12/11/2015
Categorie : Sport

Articles à découvrir

Petit dej. #2

Petit dej. #2

Voici un petit dejeuné pour être au top ☼ La liste de ce qu'il y a : - Une banane - 2 tranche de pain de mie grillé - 1 galette de riz - 1 yaourt avec du sucre - un smootie - un verre de jus d'orange
La danse

La danse

C’est quoi au juste ? Voila une petite phrase qui défini très bien la dance je trouve ;) L’ambiance ? Il est vrai que la dance est une discipline plus tôt stricte. Mais attention cela n’est pas vrai pour touts les dance et oui comme je l’ai explique plus haut chaque style de dance est tres différent des autres et l’ambiance d’un cou
Une petite soupe maison

Une petite soupe maison

Les ingrédients : - Les brocolies (1) - 250 grammes de lardon - une barquette de champignon - 2 cubies Le temps : 20-30 min. Début de la recette : On commence par préparer tous les ingrédients : 1°) Mettre de l'eau au chauffer, 2°) Couper le choux et emincer les campigons , 3°) Sortir les lardons (ou alumettes pour celles qui préfairent qua
Le rugby

Le rugby

C’est quoi au juste ? Pour moi ce qui définie le mieux le rugby c’est : un sport de brute joué par des gentlemans. Je pense que cette phrase résume parfaitement ce sport. L’ambiance ? Au rugby l’ambiance est très souvent au beau fixe. Ce sport est d’ailleurs plus tôt connu pour sa troisième mi-temps avis aux amateurs ! La santé ? A
La  course a pied

La course a pied

L'ambiance : Lorsque que on pratique la course a pied on peut aimer courir avec des amis ce qui permet de parler durant les étirements (après la course). Mais on peut aussi profite du footing pour être seul et tranquille ;) . La santé ? Pratiquer la course a pied permet d’améliorer le cardiaux et a souvent un effet fitness lorceque celui-ci
Un petit apéro

Un petit apéro

Les ingrédients : Une pate a pizza 250 g de mozzarella Quelques tranches de chorizo Le temps : 10 minutes de préparation 15 minutes de cuisson La recette : 1°) On commence par dépiler la pate a pizza et on la découpe dans la longeure 2°) On étire ces tranches 3°) Mettre 230g de mozzarella par trancge de pate et on referme les tranches sur l
Programme pour des abdos en béton

Programme pour des abdos en béton

Salut et oui tous le monde rêve d’avoir de beaux abdos alors sans plus tarder voilà une petite serie d’exercises à faire le matin avant le petit dejeuné ou après pour celles et ceux qui préfairent. Ce programme dure environ 7 min. 40 petit Crunch 40 côté chevilles 40 grand crunch 40 montées de jambes 1 min de gainage
Petite Aubergine ♨

Petite Aubergine ♨

Les ingrédients : - 2 oeufs - 250 g de lardons - 1 aubergine Le temps : Le temps de préparation : 10 à 15 min Le temps de cuisson : 30 min Epluchez l'aubergines et la couper en petit dés. Après 15 minutes ajourter les lardons. Cassez les oeuf et les melanger dans un bol. Quand vous avez atteind la cuisson que vous voulez vous ajouter les oeuf
Petit dej #1

Petit dej #1

Voici un petit dejeuné pour être au top ☼ La liste de ce qu'il y a : - Bannane - 2 tartines beurées ou avec de la confiture - Des céréales avec du lait - jus d'orange
Entrainement basique de natation

Entrainement basique de natation

Début : 250 mètres de crawl 250 mètres de brasse Repose-toi 3-4 min : 150 mètres que en battements 150 mètres avec seulement les bras (fait attention a bien plier tes coudes et essaye de faire le moins de bulles possibles dans l’eau avec tes bras) Repose-toi 3-4 min : 200 mètres sen travaillant ta respiration, pour ca respire la première f