La blogueuse Jolie Chaussette s'est lancée un défi interressant, regarder 50 films d'ici à fin 2010, répartie en 7 catégories (drame/passion, horreur, comédie, thriller, fantastique, nouveauté 2010) et d'en faire 50 articles. Son défi a lieu sur ce site : http://joliechaussette.canalblog.com/ Voici son actuel liste : - 7 drames/ passions +
Magnange
Magnange
Fan de comics et de bandes dessinées, j'écris sur mon blog en fonction de mon envie des coups de cœur ou des coups de sang.
Ses blogs
House of Magnange.
La BD est un art comme un autre et le Comics est une BD comme une autre, tous comme le Manga ou autres... Con sacré en premier à Marvel, ce blog parle aussi d'autres comics, bd et il y a une sections regroupant certaines des mes oeuvres.
Magnange
Articles :
129
Depuis :
19/04/2005
Categorie :
Littérature, BD & Poésie
Articles à découvrir
Top 5 : 1. Promethea t.7 par Alan Moore et J.H. Williams III : La conclusion tant espérée d'une des meilleurs séries comics de tous les temps méritait une place d'honneur et surtout la première place de mon top 2010. Conclusion à la hauteur, voir plus, de l'attente. 2. Le Sourire éternel par Gene Luen Yang et Derek Kirk Kim : Trois histoires
Top 5 séries : 1. Sherlock Holmes : Après avoir prit les rênes de Doctor Who et y avoir apposé très clairement sa patte, Steven Moffat a réinventé totalement Sherlock Holmes en le transposant de manière intelligente à notre époque. 2. Mad Men : La série américaine de l'année (voir plus) ; intelligente, trangressive, classe. 3. Doctor W
SNOOZE t.1 : Le grand sommeil. (Toussaint/Evenhuis) Tome: Snooze : Le grand sommeil. Scénario: TOUSSAINT Kid. Dessins: EVENHUIS Chris. Editeur: Clair de Lune. Prix: 1- 12.90€ (Mars 2010) L'histoire commence par un appel pour un quadruple homicide, le massacre d'une famille. Mais on se rend rapidement compte qu'une des victimes est encore en vie
Top 5 : - Guardians Of Galaxy : Puisqu’il fallait choisir parmi tant d’autres (n’oublions pas Nova ). Abnett et Lanning ont su, depuis quelques années, relancer le côté cosmique de l’univers Marvel. - Hulk : Parce que du grand n’importe quoi baston sans grandes ambitions ça fait toujours plaisir. - The Punisher : Le Punisher de Fracti
Venez prendre part à une nouvelle expérience de forum de roleplay superhéroïque, le forum de super-héros médiévaux ! http://marvel-eq.actifforum.com/ Voici une présentation plus détaillée de l'histoire : A long time ago... http://marvel-eq.actifforum.com/ L'occident est à un tournant de son histoire. L'omniprésent et omnipotent Empire R
Bonne année 2010 : Plus que trois ans avant la fin du monde.
Bonne année 2010, bonne santée ! Bons comics, bonne fortune, bons films, bon event Marvel et DC, bons indépendants, bons Doctor Who eleven, bonnes séries anglaise, américaines... Top et Flops 2009 : - Séries. - Films. - Comics.
Top 5 films : 1. Scott Pilgrim : Le meilleur flim du monde, de l'univers et des adjacents. Très geek, très rock, très fun, très vrai ! C'est aussi et surtout un film très original au niveau de la réalisation, on a jamais vu ça à un aussi haut point ; pour dire que c'est pas obligé d'être geek pour aimer (empiriquement prouvée). 2. Toy St
Qui y-a-t-il de nouveau ? Pas grand chose c'est vrai au niveau de la cadence des articles mais deux nouveaux liens : Et un nouveau skin, remplacant le magnifique mais hors-saison skin de Noël. On dit "Bye-Bye Odin." et bonjour Sangoku.