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Rose

Rose

Dans la trentaine, mariée avec deux beaux enfants, "expat" depuis plus de 10 ans, je suis passionnée de cuisine, de lecture et de scrapbooking. Depuis quelques semaines, je suis en formation pour devenir coach Weight Watchers...
Tags associés : cuisine, general

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Le blog de Rose : La vie est belle !

Mon Blog, ma vie, mon WW, mes enfants, le scrapbooking et mon boulot... moi au quotidien !
Rose Rose
Articles : 16
Depuis : 17/04/2012
Categorie : Lifestyle

Articles à découvrir

Article no TROIS

La semaine se termine. Ouf, enfin ! C'est le week-end et j'aurai le temps de cuisiner. J'ai d'ailleurs déjà préparé mon petit menu. QUE DES RECETTES WW ! Elles sortent de mon superbe nouveau livre, reçu cette semaine. C'est le nouveau livre de WW et je vous le conseille, il est magnifique ! Voici le titre : " La famille en forme ". Il est plei

Curry thaï rapide au porc

5 points par personne 200 ml de bouillon de poule dégraissé 2 càs de pâte de curry vert 300 ml de lait de coco 400 g de mignonettes de porc 400 g de pdt grenailles 10 oignons de printemps 100 g de tomates cerises 1/2 paquet de poivrons en mélange en dés surgelés 2 càs de jus de citron poivre Mélangez le bouillon avec la pâte de curry, le

Cette semaine... ARTICLE NO 6

Une semaine est déjà passée... et elle était pleine de boulot ! Je n'ai pas eu une minute pour mettre une recette ou l'autre sur le blog. Lundi, stage WW ! Je m'amuse toujours autant :) Puis mardi, boulot boulot... François malade et à la maison. Mercredi, François toujours malade... montage du salon Créativa Namur. De jeudi à dimanche, no

ARTICLE no QUATRE

Je suis en retard cette semaine... nous sommes mercredi et je n'ai toujours rien écrit ! Surtout que les nouvelles sont bonnes !!! Cette semaine, j'ai perdu 1,3 kg !!!!!!! C'est magnifique et je suis SUPER FIERE ! Je continue donc sur ma lancée, plus motivée que jamais. J'ai d'ailleurs décidé d'aller en réunion WW. A priori je n'étais pas fa

Roulades de jambon aux épinards

5 points par personne 1 kg d'épinards 2 échalotes 1 càc d'huile sel (iodé) et poivre noix de muscade 4 tranches de jambon cuit maigre 4 tomates séchées sans huile 100 ml de crème, 5% mg 50 g de gruyère allégé 400 g de purée de pommes de terre Nettoyez les épinards. Pelez et émincez les échalotes. Faites-les revenir dans l'huile, ajout

Scampis piquants à l'ail et au Pimenton

Pour 4 points par portion (voir remarque "A ma sauce") Pour 4 personnes Scampis piquants à l'ail et au pimenton (paprika fumé) 500G de petits scampis surglés 2 gousses d'ail 1 c à café de pimenton (paprika espagnol fumé) 1 c à soupe de farine 4 c à soupe d'huile d'olive 2 c à soupe de persil plat haché Sel et poivre Faites revenir 2 minut

Pâtes au Saumon et aux Poireaux

Petite recette du soir... pour toutes celles qui aiment ou qui ont appris à aimer le poisson (c'est mon cas !)... Elle vient directement du site WW Belgique, je n'ai rien inventé, encore une fois... Pour 13 points Pour 2 personnes Pâtes au saumon et aux poireaux 100g de pâtes (papardelle) 500g de poireaux 280 g de saumon 1 cc de jus de citron 1

Me voici de retour... Article numéro cinq

Me voici donc de retour après plusieurs semaines d'absence... Et plein de choses à raconter ! Nous avons passé un merveilleux mois au Québec. Je suis revenue en ayant le même poids qu'à mon départ et même un petit peu moins ! J'en suis RAVIE parce que là était ma plus grande crainte ! Comment gérer ces vacances au pays, toutes ces petite

Un dernier pour la route...Saumon sauce mangue

Je ne peux pas m'empêcher de partager ma recette de poisson d'hier soir ! Trop, trop bonne... Et moi qui n'aimais pas le poisson... ! Pour 4 personnes 4 portion de saumon frais (120g chacun) 1 verre de vin blanc Une boîte de mangues au naturel 1 sachet de sauce hollandaise Sel, poivre Beurre 2 échalotes Le jus d'un citron Préchauffer le four à

Petit repas du midi : Salade Méditerranéenne

4 points 15 minutes de préparation Pour 6 personnes 100 g de salade 1 concombre épépiné et taillé en petits dés 2 poinvrons coupés en lanières 6 tomates coupées en quarties 1 oignon blanc haché finement 60g de féta allégée 1 yaourt bulgare à 0% Le jus de 1/2 citron 6 cc d'huile d'olive 6 tranches de jambon de parme (idéalement dégra