Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Moshi

Moshi

Encore une adepte du nail art!! Encore tout-à-fait débutante, je fouine partout et ailleurs pour trouver des idées et améliorer ma technique !!

Ses blogs

Le blog de Moshi

Mes petites créations sans prétention, mes coups de coeur et mésaventures de vernis... Soyez les bienvenus!!!
Moshi Moshi
Articles : 151
Depuis : 23/03/2010
Categorie : Mode, Art & Design

Articles à découvrir

Encore une fleur, mais pas n'importe laquelle...

Encore une fleur, mais pas n'importe laquelle...

Bonjour les nail hardeuses !! Aujourd'hui un GROS copitage !! Ouh bouh c'est pas beau de copier !! Ouais mais là c'est pour la bonne cause. Na! Ah ah j'vous cloue le bec hein ^^ Je ne reviendrais pas sur les circonstances amenant à la publication de cet article. Il s'agit tout simplement d'un hommage à Fleur de Lys Oui, je suis solidaire de Fleu
Une femme pressée...

Une femme pressée...

Bonjour à tous !! En ce moment c'est affolant, quoiqu'il arrive, je me retrouve à faire des nail art en 4ème vitesse et au dernier moment... Je deviens une femme pressée et par la même occasion une nail hardeuse pressée! Du coup nous observerons ci-joint des décos simplistes...Mais en même temps, c'est bien aussi quand ça va vite !! Ici no
Un attrait français...a french à traits...

Un attrait français...a french à traits...

Salut les gonz' !!! Ah ben ça faisait un bout de temps ! Z'étiez où ??? Moi j'étais pas bien loin mais j'ai été subitement atteinte d'une crise aigüe de flemme...Pas cool ! Bon, comme en ce moment c'est pas la fête de l'inspiration dans ma caboche, j'ai gardé l'idée des traits de la dernière déco, et comme en ce moment c'est la fête de
Guess who's back ? !!

Guess who's back ? !!

Anlalalalalalala les filles ! Vous devinerez jamais ce qui m'est arrivé !! J'étais tranquillement allongée dans mon canapé, je buvais mon thé poire/chocolat et VLADADAM ! 1 mois est passé. Comme ça, pfiou, sous mon nez. Ah ben je faisais pas ma fière, soyez-en certaines! Vous comprenez mieux mon silence n'est-ce pas ?! Et vous m'en voulez p
Zoom sur : un crime presque parfait

Zoom sur : un crime presque parfait

Hola, que tal? ...Ouais je vous avais pas dit? J'hispanise à fond ces derniers jours..enfin j'bois de la sangria quoi... Pour le premier article de cette nouvelle ère, je balance. Et pas qu'un peu. Ca va saigner. Vous vous souvenez de mes ongles? Ouais les trucs blancs là au bout de mes doigts...Ben oubliez-les ! Enfin, plus précisement, oublie
Les marins aiment la vodka violette

Les marins aiment la vodka violette

Bien le bonjour ensoleillé à tout le monde !! Petite recette bien sympathique aujourd'hui pour vos prochains barbecues : Ingrédients : - 1 bouteille de vodka - 1 bouteille de limonade - 1 bouteille de sirop (ou liqueur) de violette Préparation : Prendre un verre, y verser un fond de sirop de violette, 1/3 de vodka et 2/3 de limonade, mélanger
Même pas vrai euh !!!

Même pas vrai euh !!!

Salutations à vous tous !!! Aujourd'hui je vous montre comme il est aisé de retourner sa veste...ben oui mais en même temps il parait que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.... Alors oui, j'étais anti-facilité il y a quelques temps...Oui, j'étais plutôt réfractaire aux full water decals...Oui, je trouvais que c'était de la triche
Samedi et courbatures, on change pas une équipe qui gagne

Samedi et courbatures, on change pas une équipe qui gagne

Salut les ptits clous !! Aujourd'hui proposition de remix...Non, je ne me prends pas pour la future David Guetta, c'est juste que parfois, ben on prend les mêmes et on recommence !! Il y a une déco que j'apprécie particulièrement, d'ailleurs si quelqu'une connait le nom de cette forme, je lui promets toute ma considération, et ce pour les 10 p
Qu'est-ce qui est bleu et fait des vagues?

Qu'est-ce qui est bleu et fait des vagues?

Et ben non c'est pas la mer !!! Euh oui, Bonjour tout le monde... Et ben non c'est toujours pas la mer !! Par contre on est déjà mercredi !! Enfin jeudi pour ceux qui sont déjà couché et me liront demain, et peut-être vendredi pour les retardataires...'fin bref suis-je la seule à me rendre compte que le temps passe? Et vite en plus !! J'ente
C'est la fête des jon, c'est la fête des quilles, c'est la fête des jonquilles !

C'est la fête des jon, c'est la fête des quilles, c'est la fête des jonquilles !

Ah ah je reviens avec un article couleur soleil, couleur jonquille et couleur poussin...une fois de plus. Mais l'occasion est spéciale puisque il s'agit de la 'fête du village', de MON village (qui attire quand même entre 15000 et 20000 spectateurs) j'ai nommé: La fête des Jonquilles !! Pour faire court, il s'agit d'un carnaval avec chars, dé