Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Agnès

Ses blogs

Mes p'tites affaires

Un peu de tout... du bricolage, du point de croix, du crochet, de la danse, des bijoux, des chats, des bébés... tout ce que j'affectionne et que je désire partager ! ;-)
Agnès Agnès
Articles : 207
Depuis : 14/11/2007
Categorie : Maison, Déco & Bricolage

Articles à découvrir

Broderie du printemps

Broderie du printemps

Une partie de la grille "Spring in quilt" de Cuore e Batticuore. J'en ai fait un sachet senteur qui parfumera les armoires de ma copine ! ;-)
du bleu pour l'hiver

du bleu pour l'hiver

Une deuxième écharpe (modèle issu du même livre que les deux ouvrages précédents). Pour changer, une couleur un peu plus vive pour égayer le prochain hiver. Démarrée sur la plage en Espagne, terminée sur ma terrasse en Belgique ;-)
L'heure douce

L'heure douce

Une bien jolie grille de Couleur d'Etoile, agréable à broder... et de plus, en duo avec ma copine : que du bonheur ! ;-)
Elle courait dans l'herbe... ;-)

Elle courait dans l'herbe... ;-)

Une nouvelle grille terminée : La souris verte de Lilipoints. Un vrai plaisir à broder, sur de la toile lugana de couleur "nature". Elle sera bientôt transformée en petit panier à ouvrages, avec des tissus à lignes, à pois et à carreaux verts. A suivre... ;-)
Sur la plage ensoleillée

Sur la plage ensoleillée

Un gilet crocheté cet été, sur la plage, à partir d'un modèle du livre "Châles, écharpes et gilets" aux éditions de Saxe.
Sac origami

Sac origami

Un sac style "origami" : un grand rectangle de tissu plié, deux boutons... quelques petits points de couture pour que le tout tienne bien et voici le résultat ! ;-)
Sur la plage... la suite...

Sur la plage... la suite...

C'est qu'elles sont longues les journées sur la plage ! ;-) Une écharpe à volants, en coton, tirée du même livre que le petit gilet.
Le froid arrive !

Le froid arrive !

Le froid arrive ! Une grosse écharpe pour affronter l'hiver... L'avantage avec une laine bien épaisse, c'est que l'ouvrage avance vite ! Deux soirées et me voilà prête ! ;-)