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FORM'ACTION

FORM'ACTION est le nom de la structure que je vais créer dans les trois mois à venir. Je vais assurer deux activités principales: la formation en techniques commerciales et le conseil en formation
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Articles : 14
Depuis : 02/06/2006
Categorie : Marketing & Réseaux Sociaux

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Le plan de la relation : 1) Il faut supprimer en priorité les troubles de la relation Vous devez apporter des informations au client tout en lui étant sympathique, il est donc impératif de pouvoir l?affronter sur le plan intellectuel tout en maintenant un climat le plus amical possible. Les spécialistes de la communication formulent cette exige

La démarche mercatique et le marché

I. LA DEMARCHE MARKETING (Mercatique) : 1) Le rôle de la mercatique L’activité commerciale est constituée par l’ensemble des opérations d’achat et de vente dans l’économie. Ces opérations visent à satisfaire les besoins des individus en organisant les échanges de services. Elles se fondent sur un état d’esprit et sur un ensemble

La zone de chalandise

Toute structure commerciale doit effectuer une étude pour déterminer ou se trouve la clientèle potentielle d’un point de vente et également pour mieux connaître sa clientèle effective. I. STRUCTURE : La zone de chalandise est la zone d’attraction commerciale, c'est-à-dire l’espace territorial qui environne le point de vente et sur lequ

Comment développer votre sens des affaires en 8 points

1) Avez-vous l'instinct du chasseur? L'entrepreneur qui cherche de nouveaux produits, de nouveaux marchés, de nouveaux clients...est exactement comme un chasseur qui a dressé son chien à avoir du flair. L'entrepreneur doit repérer ses clients, les contacter et argumenter.... 2) Ne ratez plus les plus belles opportunités par manque de flair! Vo

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Les erreurs à éviter en vente

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